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National agreement for skills and workforce development review: Productivity commission interim report – Overview

Dans le cadre du système de la formation professionnelle, l’examen examinera notamment: (1) la réalisation des objectifs, des résultats, des indicateurs de performance, les objectifs, les orientations des réformes et des rôles et responsabilités définis dans le NASWD et leur pertinence en cours; (2) options pour les gouvernements de coordonner et de rationaliser leur soutien à la formation professionnelle à l’avenir; (3) les options de financement gouvernementales uniformes au niveau national et des dispositions tarifaires qui maximisent l’efficacité, la transparence et l’offre de travailleurs qualifiés pour l’économie et favoriser la cohérence des incitations; (4) options pour favoriser la cohérence des accords de financement et de prêts entre les secteurs de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur, ainsi que sur les impacts du secteur croisés qu’il pourrait y avoir; (5) options pour assurer l’investissement du gouvernement dans l’EFP une participation accrue à encourage les formation par tous les Australiens et est à la mesure des résultats et des avantages obtenus par les particuliers, les entreprises, l’industrie, l’économie locale et nationale et la société en général; (6) potentiel des modalités de financement de futures pour parvenir à des réformes ciblées, y compris l’extension de langue, alphabétisation, numératie et de littératie numérique (LLND) des programmes pour tous les Australiens et d’autres recommandations pertinentes de l’examen d’experts du système éducatif et la formation professionnelle de l’Australie (l’examen Joyce ); et (7) options pour l’amélioration des indicateurs de performance, des données et des accords de partage de l’information pour permettre à tous les gouvernements d’évaluer l’efficacité des investissements de la formation professionnelle et de livraison. Traduit à l'aide de Google Translate