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Estimating cross-country investment in training: An experimental methodology using PIAAC data
Le présent ouvrage propose une nouvelle méthodologie pour la mesure de l'investissement dans le capital humain sous forme de formation. A la différence des études existantes, l'approche fondée sur les dépenses poursuivi englobent notamment l'investissement dans la formation formelle et sur le tas, ainsi que dans les estimations de l'apprentissage informel et des rendements qui tiennent compte à la fois l'occasion et le coût direct des différentes formes de formation considérée. L'utilisation d'un large éventail de sources de données, y compris les nouveaux riches et des données individuelles recueillies dans le cadre de l'enquête Programme de l'OCDE pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) ainsi que des enquêtes sur la population active (EPA) et le Système de comptabilité nationale des données (SCN) , l'étude propose une estimation des investissements dans la formation pour les années 2011-2012. Ces couverture 22 pays de l'OCDE et sont fournis tant au niveau de l'économie et de l'industrie. Selon les estimations, l'investissement total moyen dans correspond de formation à 6,7% de la valeur ajoutée brute (VAB), avec un investissement en sur le tas (soit 2,4% de la VAB, en moyenne) qui sont sensiblement en ligne avec celles de la littérature précédente . sectorielle et l'hétérogénéité des pays de l'importance relative de l'investissement dans des cadres formels et sur le travail et l'apprentissage informel émergent également. En moyenne, la production semble plus intensive sur le tas (par rapport à d'autres types de formation) que l'ensemble des services, mais pas par rapport aux services d'affaires seulement. Les services publics axés sur les services tels que l'éducation et la santé investissent une plus grande (plus petite) part des dépenses totales de formation en formation (sur le tas) que d'autres secteurs et l'économie dans son ensemble. [googletranslate_fr]
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Sector skills insights: Energy
Le présent rapport examine la situation actuelle du secteur de l'énergie et des services publics au Royaume-Uni, les défis auxquels il doit faire face à moyen terme et les répercussions sur les compétences. L'intention est de fournir un résumé de la mesure dans laquelle les problèmes de performance rencontrés par le secteur peuvent être traités par le développement des compétences et apporter ainsi de la croissance et de contribuer à la reprise de l'économie britannique. Un secteur de l'énergie forte fournit les produits et services qui sont essentiels à la vie moderne. Un secteur efficace sous-tend une économie productive et durable. Un secteur très diversifié est stratégiquement vital pour le Royaume-Uni pour améliorer sa balance commerciale et de réduire sa dépendance envers les sources d'énergie à l'étranger. Le secteur de l'énergie est à l'avant-garde du développement d'une économie faible en carbone. L'énergie et le secteur des services publics se compose de trois principaux domaines d'activité, qui ont montré tout à fait différentes trajectoires de développement au cours des dernières années: mines et extraction de pétrole et de gaz: qui emploie plus de 100.000 personnes, même si leur nombre a diminué dans le secteur minier, les carrières et l'extraction du pétrole au cours les années 2000. Recyclage / récupération des matériaux: un sous-secteur en pleine croissance, qui a développé des services de l'entrepreneur pour la collecte de l'exécution des collectivités locales des déchets, et emploie 23.000 personnes en 2010. L'électricité et d'autres services publics: ce sous-secteur est dominé par grande échelle fournisseurs réglementés pour l'électricité, le gaz et l'eau les services publics, qui emploient près de 200 000 personnes en 2010. [googletranslate_fr]
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Canada's "inclusive" innovation and skills plan in the face of the employment threat of automation
Ce document porte sur la question suivante: « inclusive » plan de l'innovation et des compétences dans le Budget de 2017 constituent également un « plan d'automatisation » du Canada? À cette fin, le présent document est engagé dans une analyse comparative de l'innovation du gouvernement Trudeau et le plan des compétences, comme indiqué dans le budget de 2017 contre les trois piliers d'un « plan d'automatisation », comme collationné de la littérature mondiale sur l'automatisation. Au début, l'analyse de l'obsolescence du travail de David Ticoll est considérée comme la plus méthodologie appropriée aux évaluations des décideurs de la menace guide d'automatisation. Les trois piliers d'un « plan d'automatisation » comprennent des initiatives visant à créer de nouveaux emplois par la politique d'innovation, en soutenant la modernisation des compétences par le biais des politiques de formation et d'éducation, et de soutenir les personnes déplacées par la transformation du filet de sécurité sociale. Le premier pilier est que partiellement remplie, que la mesure de l'ampleur réelle de la menace d'automatisation grâce à l'analyse de l'obsolescence du travail manque de focalisation considérable du budget 2017 sur la création de nouveaux emplois par la politique d'innovation. Le deuxième pilier est également réalisée que partiellement, en tant que priorités de la modernisation des compétences du budget ne comprend pas les efforts visant à combler l'écart entre les données du secteur public-privé sur la diffusion / impact de la technologie d'automatisation. Le troisième pilier - politiques visant à soutenir les personnes déplacées par la transformation du filet de sécurité sociale - a été le moins remplies dans le budget, que les initiatives de transformation telles que le revenu de base universel ont été largement ignorés. Cet exercice permet de conclure que « inclusive » Plan d'innovation et des compétences du Canada, comme indiqué par le budget 2017 présente un paquet de politique plus conforme à un « plan d'innovation et des compétences » visant à capitaliser sur la hausse de l'innovation, tout en ne constituant que partiellement une « automatisation plan » conçu pour gérer l'interruption de l'automatisation. [googletranslate_fr]
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The impact of temperature on productivity and labor supply: Evidence from Indian manufacturing
Hotter ans sont associés à la production économique plus faible dans les données au niveau des pays. Nous montrons que l'effet de la température sur le travail est une partie importante de l'explication. En utilisant les données micro-haute fréquence des entreprises sélectionnées en Inde, nous constatons que la productivité des travailleurs les jours chauds diminue de 2 à 4 pour cent par degré Celsius. la chaleur soutenue augmente également l'absentéisme des travailleurs. L'utilisation d'un panel national des usines de fabrication, on trouve des effets de température similaires sur la production et montrent que ceux-ci peuvent être totalement prises en compte par la réduction de la productivité du travail. tailles d'effet estimés sont cohérents avec des études qui reposent sur des panneaux du PIB du pays. [googletranslate_fr]
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BLS green jobs overview
Grâce à son initiative d'emplois verts, BLS a développé sa définition des emplois verts et les informations publiées sur les carrières vertes et les résultats de trois nouvelles activités de collecte de données qui mesurent le nombre d'emplois verts qui produisent des biens et services écologiques et le nombre d'emplois liés à l'utilisation de technologies vertes et pratiques. [googletranslate_fr]
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Occupational information system project
Nos demandes d'orientation des politiques et le processus à mettre en œuvre cette politique exige que nous évaluons médicale, et dans la plupart des cas, l'information de travail. Lorsque nous évaluons l'information de travail, nous prenons en compte le travail dans l'économie nationale afin de déterminer si le demandeur peut faire son travail passé ou adapter à d'autres travaux comme il se fait dans l'économie nationale. Notre principale source d'information professionnelle, le Dictionnaire des titres professionnels (DOT), a été élaboré par le ministère du Travail (DOL) en 1938. Cependant, le ministère du Travail a cessé de mettre à jour le ministère des Transports en 1991. Afin de prendre des décisions précises, il nous faut l'information qui reflète les professions actuelles et leurs besoins. En conséquence, nous développons un nouveau système d'information des professions (OIS), qui remplacera le ministère des Transports en tant que principale source d'information professionnelle utilisation du personnel SSA dans notre processus d'évaluation de l'invalidité. [googletranslate_fr]
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Advancing knowledge on how emerging technologies can be leveraged to benefit Canadians: Insights and opportunities for knowledge mobilization and future research
Comme les impacts de transformation des technologies continuent de jouer un rôle croissant dans notre vie, une meilleure compréhension des impacts sociaux, économiques, juridiques et environnementaux des technologies émergentes et numériques est essentielle pour optimiser leur utilisation, et d'assurer un accès équitable pour répondre aux besoins des Canadiens. Ces questions sont examinées dans le traitement de la question « Comment les nouvelles technologies soient exploitées au profit des Canadiens? « Comme l'un des six futurs domaines de défi identifiés dans les sciences sociales et (CRSH) Imaginer l'initiative de l'avenir du Canada Conseil de recherches en sciences humaines du. En 2016, les sciences sociales et les chercheurs en sciences humaines de partout au Canada ont été invités à répondre à cette question par le biais d'un appel à propositions, en mettant l'accent sur l'identification des principales forces et les lacunes dans les connaissances actuelles relatives aux effets des nouvelles technologies sur plusieurs secteurs de la société. Ce rapport se fonde sur les conclusions des rapports de leurs connaissances 24, ainsi que sur les idées des échanges entre les chercheurs, les étudiants des cycles supérieurs et dirigeants intersectoriels. Dans l'ensemble, les résultats des chercheurs appellent à la recherche d'avenir de plus en plus interdisciplinaire et longitudinale. Un dialogue constructif et inclusif sur les technologies nouvelles et perturbatrices parmi et entre les communautés, les individus, les chercheurs, l'industrie et tous les paliers de gouvernement est essentiel à la construction sur et l'application des connaissances résultant. [googletranslate_fr]
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Transfer pathways in postsecondary education: York University and Seneca College as a case study
Malgré l'intérêt de la recherche dans les motivations, les expériences et les défis des étudiants de niveau postsecondaire de l'Ontario qui ont transféré de l'université à l'université, il y a eu trop peu d'analyse quantitative approfondie sur ces sujets. Cette étude contribue à la littérature en documentant le transfert entre l'Université York et le Collège Seneca - deux institutions dont le partenariat fort a encouragé un grand volume de transfert dans les deux sens - sur une période de 12 ans (2000-2012). [googletranslate_fr]
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Sector skills assessment active leisure, learning and well-being: Wales summary
SkillsActive est le Conseil sectoriel de compétences pour les loisirs actifs, l'apprentissage et le bien-être, comprenant le sport et les loisirs, la santé et de remise en forme, Playwork, le plein air et caravanes. Le secteur apporte une contribution importante à l'économie galloise à travers les loisirs avec succès, à la santé de la nation et à l'égalité sociale grâce à des initiatives de sport et de jeu communautaire. Le présent document décrit les priorités actuelles et les compétences futures pour le secteur. Il se base sur une série de sources gouvernementales et des recherches récentes entreprises par SkillsActive et ses partenaires du secteur. Il explique les mesures prises par SkillsActive pour répondre à ces priorités et identifie les domaines dans lesquels un soutien supplémentaire du gouvernement et / ou de l'industrie serait bénéfique. [googletranslate_fr]