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What happens if robots take the jobs? The impact of emerging technologies on employment and public policy

[R] obots, intelligence artificielle, algorithmes informatisés, capteurs mobiles, l'impression 3D, et les véhicules sans pilote sont ici et transformer la vie humaine. Les gens peuvent décrier ces développements et l'inquiétude au sujet de leur « impact déshumanisant », mais nous avons besoin de déterminer comment les technologies émergentes affectent l'emploi et les politiques publiques. [googletranslate_fr]
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Will robots and AI take your job? The economic and political consequences of automation

Robotique et l'apprentissage de la machine ont permis d'améliorer la productivité et améliorer les économies de nombreux pays. L'intelligence artificielle (AI) a avancé dans la finance, le transport, la défense et la gestion de l'énergie. L'internet des objets (IdO) est facilitée par les réseaux à grande vitesse et des capteurs à distance pour les personnes et les entreprises de connexion. Pourtant, au milieu de ces avantages possibles, il y a une peur généralisée que les robots et les IA prendront des emplois et jeter des millions de personnes dans la pauvreté. [googletranslate_fr]
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Postsecondary education metrics for the 21st Century

Le rapport, Metrics l'éducation postsecondaire pour le 21e siècle, affirme qu'il est temps de jeter un nouveau regard sur la façon de mieux évaluer la performance du système d'éducation postsecondaire de la province. Il suggère que des mesures de performance soient étroitement liées à la politique gouvernementale, axée sur l'impact et les résultats plutôt que sur les intrants, sur la base des meilleures données disponibles et motivées par un désir d'amélioration plutôt que la reddition de comptes. [googletranslate_fr]
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On test: Skills, summary of findings from HEQCO’s skills assessment pilot studies

L'une des premières grandes tentatives pour mesurer les compétences liées à l'emploi chez les étudiants universitaires et collégiaux sur une grande échelle montre que les étudiants connaissent des gains en littératie, numératie et scores de pensée critique au cours de leurs études de premier cycle. Pourtant, un étudiant sur quatre diplômés obtenu un score inférieur adéquat des mesures d'alphabétisation ou de calcul, et moins d'un tiers marqué à des niveaux supérieurs, selon les conclusions du Conseil de la qualité de l'enseignement supérieur de l'Ontario (COQES). COQES a effectué deux essais à grande échelle impliquant plus de 7500 étudiants dans 20 universités et collèges de l'Ontario pour mesurer la littératie, la numératie et les compétences de pensée critique à l'entrée et les étudiants diplômés. Les résultats des essais sont contenus dans le présent rapport [googletranslate_fr]
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Adapting post-secondary education for the future

Pour préparer les étudiants à l'avenir du marché du travail, établissements d'enseignement postsecondaire doivent améliorer leur façon d'enseigner, mesure et les compétences des titres de compétences. [googletranslate_fr]
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Community capital: Leveraging interorganizational networks to improve youth employment equity

le capital communautaire offre une occasion puissante pour améliorer l'équité en santé et de la santé dans la région du Grand Toronto grâce à des réseaux et des relations au niveau inter-organisationnel et intersectorielle. réseaux inter-organisationnels et des modèles de carrefours communautaires aident les services sociaux de connexion aussi répandu que les centres communautaires, les organismes d'établissement, les services gouvernementaux, les associations culturelles, les services d'emploi, les systèmes d'éducation et de soins de santé. La création des liens plus forts entre les services a été montré pour améliorer la santé et les résultats sociaux et économiques pour les communautés (Wood Green Community Services 2015). Par exemple, dans une initiative Toronto entre les écoles et les soins de santé, les prestataires ont travaillé ensemble pour combler les lacunes en matière d'accès aux soins de santé dans les communautés à faible revenu, à la fois améliorer les résultats de santé et d'éducation pour les jeunes étudiants (Yau et DeJesus 2016). Malgré un large consensus sur la valeur des réseaux inter-organisationnels, ces réseaux sont souvent difficiles à établir et à entretenir, et ne respecterait pas les attentes optimistes des gens (Weiner et Alexander 1998). La raison peut être qu'il nous manque une compréhension pratique de la façon dont les réseaux fonctionnent et comment ils pourraient être renforcés pour répondre aux différents besoins de la communauté. [googletranslate_fr]
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Technology and skills in the construction industry

« La technologie et les compétences dans l'industrie de la construction » détaille les résultats d'une étude sur le rôle de la technologie dans la conduite des besoins élevés de compétences de niveau dans l'industrie de la construction, avec un accent spécifique sur construction.2 hors site L'industrie de la construction est l'un des secteurs les plus importants à l'économie du Royaume-Uni, avec 12 pour cent de la construction qui a lieu hors site (Taylor, 2010). Ce rapport est l'un d'un certain nombre d'études commandées dans le but de comprendre les besoins en compétences des secteurs prioritaires du gouvernement. 3 Cela est essentiel afin d'assurer des réponses appropriées en matière de lutte contre les lacunes et les pénuries de compétences, de sorte que le Royaume-Uni est le mieux placé pour soutenir la concurrence dans un marché mondial. La recherche a utilisé une approche mixte d'entretiens approfondis avec des universitaires, des organismes représentatifs de l'industrie, les employeurs, les associations professionnelles et instituts professionnels, combinée à une revue de la littérature et des événements de discussion en table ronde. [googletranslate_fr]
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Investors in people - Research on the new choices approach

Ce rapport décrit en détail la recherche sur les nouveaux choix à l'approche Investors in People (IIP), qui a été lancé en mai 2009. Le projet, entrepris par HOST recherche sur les politiques, identifie l'impact des nouveaux choix approche sur les attitudes à l'égard et prennent de l'IIP. La recherche inclus entrevues avec les intervenants, un e-enquête auprès des employeurs engagés avec l'approche de nouveaux choix, et les travaux d'étude de cas avec les employeurs. Le rapport identifie les domaines d'activité futurs potentiels, y compris le marketing ciblé de PII à des organisations plus petites; l'utilisation accrue des Champions PII et les représentants de l'employeur; liens plus étroits avec l'entreprise plus large et de l'infrastructure du marché du travail; et un examen plus approfondi de la façon dont sont promues les niveaux de prix. [googletranslate_fr]
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Understanding skills and performance challenges in the wholesale and retail sector

La vision de la Commission britannique pour l'emploi et des compétences est de créer les meilleures opportunités pour les talents et les compétences des personnes à la compétitivité et stimuler la croissance. En ayant l'intelligence informé sur le marché du travail, les entreprises et les gens peuvent prendre des décisions éclairées sur les compétences et les carrières. Développer une connaissance approfondie des compétences et de performance face à des défis de l'économie du Royaume-Uni maintenant et à l'avenir, fait partie intégrante de cette vision. Le secteur de gros et de détail est un facteur important de l'économie du Royaume-Uni et a réussi à atteindre la croissance et rester compétitif, malgré le ralentissement économique. Cependant, les changements dans les progrès technologiques ont créé de nombreux défis qui à leur tour ont des conséquences pour les compétences de l'offre et les besoins et l'impact sur les stratégies de développement de la main-d'œuvre du secteur. Le but de cette recherche était d'étudier les besoins en compétences du secteur de gros et de détail par rapport à un certain nombre de thèmes clés et les pilotes associés du changement (comme indiqué ci-dessous). Six thèmes ont d'abord été identifiés par UKCES ainsi que les facteurs de changement, ont été affinés par la recherche. L'étude a porté sur un examen détaillé de la documentation, l'analyse des données et une série d'entretiens approfondis avec les employeurs et les intervenants. [googletranslate_fr]