Understanding skills and performance challenges in the wholesale and retail sector
La vision de la Commission britannique pour l’emploi et des compétences est de créer les meilleures opportunités pour les talents et les compétences des personnes à la compétitivité et stimuler la croissance. En ayant l’intelligence informé sur le marché du travail, les entreprises et les gens peuvent prendre des décisions éclairées sur les compétences et les carrières. Développer une connaissance approfondie des compétences et de performance face à des défis de l’économie du Royaume-Uni maintenant et à l’avenir, fait partie intégrante de cette vision. Le secteur de gros et de détail est un facteur important de l’économie du Royaume-Uni et a réussi à atteindre la croissance et rester compétitif, malgré le ralentissement économique. Cependant, les changements dans les progrès technologiques ont créé de nombreux défis qui à leur tour ont des conséquences pour les compétences de l’offre et les besoins et l’impact sur les stratégies de développement de la main-d’œuvre du secteur. Le but de cette recherche était d’étudier les besoins en compétences du secteur de gros et de détail par rapport à un certain nombre de thèmes clés et les pilotes associés du changement (comme indiqué ci-dessous). Six thèmes ont d’abord été identifiés par UKCES ainsi que les facteurs de changement, ont été affinés par la recherche. L’étude a porté sur un examen détaillé de la documentation, l’analyse des données et une série d’entretiens approfondis avec les employeurs et les intervenants. Traduit à l'aide de Google Translate