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Robots need not apply: Human solutions for the skills revolutionexternal link icon

2018: ManpowerGroup ManpowerGroup
Ce bref rapport décrit les résultats d'une enquête de 20.000 employeurs dans 42 pays sur: (1) l'impact probable de l'automatisation sur leurs effectifs au cours des deux prochaines années; (2) fonctions au sein de leur organisation seront les plus touchés; et (3) les compétences humaines qu'ils apprécient le plus et qu'ils peinent à trouver. La recherche a été menée en Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Colombie, Costa Rica, République tchèque, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guatemala, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Panama, Pérou, Pologne, Portugal, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie, Royaume-Uni et aux États-Unis. Traduit à l'aide de Google Translate
ManpowerGroup (2018). Robots need not apply: Human solutions for the skills revolution. Milwaukee, WI: ManpowerGroup. Retrieved from https://www.manpowergroup.com/wps/wcm/connect/59db87a7-16c6-490d-ae70-1bd7a322c240/Robots_Need_Not_Apply.pdf?MOD=AJPERES.
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Return on investment: Industry leadership on upskilling and reskilling their workforceexternal link icon

2020: Cukier, W.
Ce rapport est l'une d'une série qui explore un certain nombre de questions les plus importantes ayant un impact actuellement les compétences des écosystèmes au Canada. Comme la technologie change la nature du travail, les entreprises canadiennes doivent créer une culture de l'apprentissage continu pour que les employés ont les compétences dont ils ont besoin. De nombreuses entreprises ont déjà commencé, investir dans les programmes et l'amélioration des compétences pour faire face au requalification déficit de compétences. Dans ce rapport, l'auteur donne un aperçu de la façon dont les entreprises, y compris AT & T, la Banque Scotia, Banque TD, Accenture et Wal-Mart se recyclent leur main-d'œuvre. En outre, il considère le rôle des investissements publics, les partenariats public-privé et la responsabilité sociale des entreprises dans l'amélioration des compétences et la reconversion. Traduit à l'aide de Google Translate
Cukier, W. (2020). Return on investment: Industry leadership on upskilling and reskilling their workforce. Skills Next. Toronto, ON: . Retrieved from https://fsc-ccf.ca/research/return-on-investment-industry-leadership-on-upskilling-and-reskilling-their-workforce/.
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Robots at the gate: Humans and technology at workexternal link icon

2018: Rajadhyaksha, A. and Chatterjee, A. Barclays
Les progrès technologiques génèrent des craintes d'un avenir sans emploi. En même temps, les grandes économies voient historiquement bas taux de chômage et la croissance des salaires est faible curieusement. Ce rapport porte sur la façon dont la technologie est en train de changer la nature du travail, sans l'éliminer. Il explore la convergence des avancées technologiques actuelles et si les machines sont sur le point de remplacer de façon permanente l'homme dans le lieu de travail, tout en creusant plus profondément dans deux Dilemmes liés à l'automatisation: l'absence d'inflation des salaires en dépit niveau record du chômage dans les grandes économies, et la faible productivité du travail en dépit les avancées technologiques. Traduit à l'aide de Google Translate
Rajadhyaksha, A. and Chatterjee, A. (2018). Robots at the gate: Humans and technology at work. Barclays Impact Series. London, UK: Barclays. Retrieved from https://www.investmentbank.barclays.com/our-insights/robots-at-the-gate.html.
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Reskilling America's workforce: Exploring the nation's future STEM workforce needs: recommendations for federal agency engagementexternal link icon

2019: Business-Higher Education Forum (BHEF)
Ce rapport d'un atelier financé par la National Science Foundation recommande comment les agences fédérales peuvent soutenir plus efficacement aux besoins de main-d'œuvre STEM. Les dirigeants d'entreprise et les directeurs généraux, les présidents des collèges et des universités, des associations professionnelles, des chefs d'État et chefs d'organismes fédéraux reconnaissent que le développement d'une main-d'œuvre capable STEM est essentiel pour la nation. L'innovation se produit sur une base quotidienne pour créer et comprendre les meilleures méthodes pour former, requalifier, et éduquer la population active de notre pays, avec les parties prenantes se déplaçant rapidement dans la même direction. A ce moment critique, il y a un rôle encore plus important pour les organismes fédéraux pour servir les amplificateurs, les investisseurs et les dirigeants à propulser le développement de la main-d'œuvre de notre pays maintenant et dans l'avenir. À ce titre, nous appelons les dirigeants du gouvernement fédéral ainsi que des entreprises et des universités pour construire les voies, des partenariats et des programmes qui nous aideront à atteindre l'échelle et répondre aux besoins changeants de la main-d'œuvre future dans l'économie numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Business-Higher Education Forum (BHEF) (2019). Reskilling America's workforce: Exploring the nation's future STEM workforce needs: recommendations for federal agency engagement. Washington, DC: . Retrieved from http://www.bhef.com/publications/reskilling-america%E2%80%99s-workforce-exploring-nations-future-stem-workforce-needs.
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Reimagining the workforce: Training for a future rolling stock workforceexternal link icon

2020: Young, C., Jones, R., Lung, S., Ooi, D., Parry, N., and Heenetigala, K. Victoria University, Rail Manufacturing Cooperative Research Cetnre
Le présent rapport décrit la formation, les compétences, les défis et les besoins nécessaires pour l'industrie du matériel roulant des transports publics de Victoria pour renouveler et transformer sa main-d'œuvre. Il fait partie d'une analyse de l'organisation du secteur, et rassemble le contexte organisationnel et économique pour la formation en mettant l'accent sur [petites et moyennes entreprises] PME et leurs besoins de capacité et d'apprentissage. Les principaux résultats sont les suivants: l'éducation formelle, tels que des diplômes et l'apprentissage, sont la base sur laquelle les compétences sont construites. Cet avis a indiqué un besoin pour des compétences plus divers associés à l'apprentissage, et la nécessité de modules supplémentaires dans la formation en cours et l'enseignement supérieur. L'apprentissage continu est maintenant nécessaire pour le secteur de rester compétitif face à l'évolution rapide des technologies et des normes sociales. Il faut un à plusieurs niveaux, approche diversifiée de la formation - qui relie la formation formelle et informelle, allant de cours de courte durée à des degrés pleins. Les PME se sont révélées avoir une capacité plus faible dans certaines régions, avec plus de contraintes de ressources et de capitaux que les grandes organisations. Il est urgent de comprendre ce que la formation spécifique dont ils ont besoin à la capacité de construire, ce qui est susceptible d'être plus efficace, et quels mécanismes seront mieux soutenir ces initiatives. La majorité des entreprises a été la formation rapportée comme ayant lieu en interne, révélant la nécessité de la capacité de construire dans la fourniture de cette formation - notamment entre les employés plus âgés et les plus jeunes. Un grand nombre des besoins de formation critiques émergents sont liés à des gens en fonction des compétences, douces qui sont principalement en option dans des programmes de formation. Cela indique une lacune dans la formation actuelle et la nécessité de réévaluer les compétences de base dans des programmes de formation. Traduit à l'aide de Google Translate
Young, C., Jones, R., Lung, S., Ooi, D., Parry, N., and Heenetigala, K. (2020). Reimagining the workforce: Training for a future rolling stock workforce. Melbourne, Australia: Victoria University, Rail Manufacturing Cooperative Research Cetnre. Retrieved from https://www.vu.edu.au/sites/default/files/dot-training-report.pdf.
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Recognition, validation and accreditation of youth and adult basic education as a foundation of lifelong learningexternal link icon

2018: Ravenhall, M.
Depuis sa 2005 Conférence générale, l'UNESCO a soutenu la reconnaissance, la validation et l'accréditation (RVA) des résultats de l'apprentissage non formel et informel pour les jeunes et les adultes et a reconnu l'importance de la RVA dans le développement des systèmes d'apprentissage continu. À l'échelle mondiale, l'ampleur des besoins est énorme. Il y a d'importants défis à l'intégration de la reconnaissance, la validation et l'accréditation des résultats de l'apprentissage non formel et informel au niveau de l'éducation de base dans les systèmes existants et RVA pour permettre aux jeunes et aux adultes sans éducation de base pour compléter ces processus avec succès. Le présent rapport résume le dialogue sur la recherche et la politique d'un groupe international d'experts invités par l'UNESCO à trois réunions en 2016. Il se concentre sur trois thèmes - principes, politiques et pratiques - et fournit des exemples de la façon dont la question est abordé à travers le monde. Il dispose de 12 conclusions, sur la base des éléments de preuve examinés par le groupe d'experts, et propose un certain nombre de messages clés pour les parties prenantes dans les États membres, y compris les décideurs et la communauté des chercheurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Ravenhall, M. (2018). Recognition, validation and accreditation of youth and adult basic education as a foundation of lifelong learning. Hamburg, Germany: . Retrieved from http://unesdoc.unesco.org/images/0026/002636/263619e.pdf.
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Rapid review of the Australian skills quality authority's regulatory practices and processesexternal link icon

2020: mpconsulting mpconsulting
Le 30 Octobre 2019, le gouvernement australien a annoncé 18,1 millions $ pour la réforme de l'Autorité de la qualité des compétences australienne (Aqsa) pour soutenir la foire, une réglementation transparente et efficace du secteur de la formation professionnelle et les résultats des élèves de haute qualité. Informer la réforme, mpconsulting a été engagée à la fin 2019 par le ministère de l'Éducation, des compétences et de l'emploi pour procéder à un examen rapide des pratiques et des processus réglementaires internes Aqsa. La portée de cet examen était de: évaluer l'efficacité des pratiques et des processus réglementaires internes Aqsa (y compris le cadre du risque réglementaire de Aqsa, comment il procède à des audits, comment il fait et un examen interne des décisions réglementaires et les processus liés à l'examen des décisions Aqsa); identifier et recommander des modifications aux processus de soutien cohérente pour Aqsa, risque fondé et la réglementation contemporaine la prise de décision et de l'éducation; identifier et recommander les modifications nécessaires aux dispositions de gouvernance pour clarifier les rôles Aqsa et responsabilités, d'améliorer la reddition de comptes, d'améliorer l'efficacité des ressources et d'améliorer l'accent sur l'orientation stratégique et la performance; identifier les domaines dans lesquels des changements pourraient être apportés à la formation professionnelle cadre sur la qualité pour conduire des améliorations dans les secteurs. L'examen a révélé que, bien que la vision globale et le but de rester Aqsa appropriés, des ajustements importants sont nécessaires pour l'approche réglementaire de la manière suivante Aqsa: promouvoir et faciliter une culture d'auto-assurance efficace en tant que partie intégrante des opérations de routine d'un fournisseur; conduire des relations de coopération entre les fournisseurs et, Aqsa autres parties prenantes; comprendre systématiquement la performance des fournisseurs par rapport aux normes et dans le contexte de leur environnement d'exploitation; intégrer une approche tactile variable à la réglementation, guidée par la nécessité réglementaire, les risques et la proportionnalité; Communiquer des décisions et des conseils réglementaires d'une manière qui est claire et opportune, cohérente; coordonner et partager de manière appropriée des informations avec d'autres organismes de réglementation, les décideurs et les organismes de financement; et la restructuration de la gouvernance Aqsa. L'examen a identifié des possibilités de renforcer les pratiques et les processus réglementaires internes tout en reconnaissant que Aqsa aux attentes des Aqsa, dans la régulation d'un secteur aussi vaste et diversifié, sont nombreuses et variées. Les recommandations visent à court, moyen et à long terme afin de mieux positionner comme un régulateur Aqsa respecté et contemporain. Traduit à l'aide de Google Translate
mpconsulting (2020). Rapid review of the Australian skills quality authority's regulatory practices and processes. Report prepared for the Department of Education, Skills and Employment. Canberra, Australia: mpconsulting. Retrieved from https://docs.employment.gov.au/documents/asqa-rapid-review-final-report.
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Ready to build?: The state of skills in the infrastructure workforceexternal link icon

2018: Bird, G., Restuccia, D., Taska, B., and Bittle, S. Burning Glass Technologies
Ce rapport répond à une demande du Réseau national des associations d'affaires et de l'industrie. Il met en évidence les principaux défis que doit relever la main-d'œuvre des infrastructures si les États-Unis se lance dans une refonte majeure de son infrastructure vieillissante. Une vague de départs à la retraite et l'évolution de la demande de compétences signifie que les employeurs et les fournisseurs de formation doivent agir pour assurer qu'il ya suffisamment de travailleurs, et en particulier les gestionnaires, pour répondre aux besoins. Les défis comprennent: (1) évolution de la demande de compétences en créant des lacunes transversales: la nature changeante du travail crée des lacunes de compétences clés dans un éventail de rôles parce que les compétences requises aujourd'hui diffèrent de ce que la main-d'œuvre existante possède et ce que les fournisseurs de formation offrent actuellement; (2) Désalignement offre professionnelle et de la demande: de nombreuses professions en croissance rapide face à des pénuries d'approvisionnement. Il n'y a tout simplement pas assez nouveaux venus pour répondre à la demande de l'employeur et; (3) les écarts de compétences propres à la profession: dans certains rôles, il peut y avoir suffisamment de travailleurs pour répondre à la demande, mais les travailleurs n'ont pas les employeurs spécifiques de compétences techniques nécessaires. Le rapport se termine par les voies possibles pour une analyse future des lacunes en matière de compétences à la fois une industrie et au niveau régional, et recommande le développement de nouvelles voies de carrière pour les fonctions professionnelles ou des compétences mal desservis. Traduit à l'aide de Google Translate
Bird, G., Restuccia, D., Taska, B., and Bittle, S. (2018). Ready to build?: The state of skills in the infrastructure workforce. Boston, MA: Burning Glass Technologies. Retrieved from https://www.burning-glass.com/research-project/ready-build-skills-infrastructure-workforce/.
White Paper

Preparing tomorrow's workforce for the Fourth Industrial Revolution: For business: a framework for actionexternal link icon

2018: Armstrong, K., Parmelee, M., Santifort, S., Burley, J., Van Fleet, J., Koziol, M., Greenberg, R., Schwartz, J., and Tetrick, R.
Ce rapport offre des conseils sur les défis, les obligations et les possibilités des chefs d'entreprise. Il présente également des recommandations qui, prises ensemble - comme une action coordonnée entre l'industrie, les gouvernements, les jeunes et les autres parties prenantes - créer un cadre solide pour faire avancer la cause. Mais il est plus qu'une collection d'idées. Ce rapport représente une vision audacieuse de convoquer des affaires autour d'un mouvement pour préparer les jeunes à la quatrième révolution industrielle. Câ € ™ est un appel à l'action pour répondre aux défis critiques en s'engageant à soutenir et à développer la main-d'œuvre de demain. Traduit à l'aide de Google Translate
Armstrong, K., Parmelee, M., Santifort, S., Burley, J., Van Fleet, J., Koziol, M., Greenberg, R., Schwartz, J., and Tetrick, R. (2018). Preparing tomorrow's workforce for the Fourth Industrial Revolution: For business: a framework for action. London, UK: . Retrieved from https://www.skillsforemployment.org/KSP/en/Details/?dn=EDMSP1_249827.

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