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Despite freelancers union/upwork claim, freelancing is not becoming Americans’ main source of income
Une étude très médiatisée Union Indépendants / oDesk (FU / U) en 2014 selon que les indépendants constitués de 53 millions de personnes représentant environ 34 pour cent de tous les travailleurs; une deuxième étude récemment publiée trouve 54 millions de pigistes. L'estimation FU / U contraste frappant avec ce que le Bureau of Labor Statistics (BLS) nous dit: il n'y avait que 14,8 millions de travailleurs indépendants en 2014 représentant 10,1 pour cent de l'emploi. Qui a raison? [googletranslate_fr]
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Who profits from industry 4.0? Theory and evidence from the automotive industry
Nous développons un cadre reliant les architectures organisationnelles et de l'industrie à la création de valeur et la capture de la valeur et l'appliquer à l'affaire de l'Industrie 4.0 (l'utilisation coordonnée des technologies compatibles numériquement comme des robots, des capteurs et l'intelligence artificielle) dans l'industrie automobile. Nous soutenons que si les propriétaires d'usine à développer des méthodes d'automatisation qui tirent profit de leur meilleur accès au contexte dans lequel les données de production est générée, ils seront mieux en mesure d'empêcher la valeur de la migration vers « entrants numériques » que la consultation automatisation offre et d'analyse de données. Les fabricants peuvent le faire en adoptant une architecture organisationnelle qui permet aux travailleurs en atelier de combiner leurs connaissances locales avec des outils numériques. A l'inverse, dans la mesure où les participants numériques développent une version plus abstraite de ces outils qu'ils se propagent dans toutes les industries, ils capteront plus de valeur. [googletranslate_fr]
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Value migration and industry 4.0: Theory, field evidence, and propositions
Notre papier offre plusieurs prédictions sur la façon dont l'industrie 4.0 l'utilisation coordonnée des robots, capteurs, AI et d'autres technologies numériques compatibles dans la fabrication, aura une incidence sur laquelle la valeur d'acquisition des entreprises et professions dans la fabrication. Nous développons nos idées en utilisant des entretiens approfondis avec les fabricants qui font partie de la chaîne de valeur du secteur automobile, y compris les fournisseurs de pièces et les constructeurs automobiles, et avec des intégrateurs qui fournissent la robotique et autres automatisation de pointe aux fabricants. Parmi les autres résultats, nous mettons en évidence que la migration de la valeur au sein des entreprises affecte probablement si et comment la migration de valeur se produit entre les entreprises. [googletranslate_fr]
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Automation is here to stay… but what about your workforce? Preparing your organization for the new worker ecosystem
En résumé, RPA peut être utilisé comme un outil pour accroître l'engagement et la satisfaction et est un catalyseur de la transformation en cours qui touche à plusieurs dimensions dans le lieu de travail. Il doit donc être connecté à une stratégie de talents plus large, et les entreprises devront changer leurs modèles d'exploitation à la valeur Maximize. Autrement dit, le bénéfice de RPA dépasse facilement la réduction des effectifs et des coûts. [googletranslate_fr]
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On the welfare implications of automation
Ce document établit que la hausse de la part des revenus des technologies de l'information et de la communication représente la moitié de la baisse de la part des revenus du travail aux États-Unis. Cette baisse peut être décomposée en une forte baisse de la part des revenus du travail, qui est relativement plus enclin « routine » à l'automatisation et une augmentation de plus doux de la part non courante. Quantitativement, cette décomposition suggère des effets importants de l'information et de la technologie de communication sur la répartition des revenus au sein de la main-d'œuvre, mais seulement modérés sur les la répartition des revenus entre le capital et le travail. Une structure de production calibré pour correspondre à ces tendances des gains de bien-être suggère d'agrégats modestes de l'automatisation. [googletranslate_fr]
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Workplaces of the future: Creating an elastic workplace
Le mouvement de flexibilité en milieu de travail a commencé il y a quelques années où de nombreuses organisations ont lancé des initiatives de talent pour accueillir les mères qui travaillent. Au fil du temps, les options de flexibilité proliféré: de comprimés au partage des semaines de travail de travail, télétravail aux horaires réglables, de carrière à lattices rentrée de carrière. Depuis sa naissance en tant que droit des employés, la flexibilité en milieu de travail est devenu une exigence pour les organisations qui veulent tirer le meilleur parti de la productivité de sa population. Tenez compte de ces statistiques: • Les femmes sans enfants préféreraient avoir plus de temps libre que faire plus d'argent (68 pour cent), même plus que ceux avec des enfants (62 pour cent) .1 • Environ 40 pour cent des hommes professionnels travaillent plus de 50 heures par semaine. Parmi ceux-ci, 80 pour cent serait travailler moins hours.2 • L'un des cinq employés soins aux parents âgés, un nombre qui pourrait passer à près de la moitié de la population active au cours des prochaines years..3 • En 2025, les employés de la génération Y , qui ont 20 ans, va croître pour représenter 75 pour cent de la population active. Pour cette nouvelle génération, l'ajustement vie de travail est une valeur plus que la croissance de la rémunération ou de compétences développement.4 flexibilité en milieu de travail est devenu enjeu de table pour attirer et retenir les employés. Maintenant, les entreprises doivent aligner leur stratégie de flexibilité avec leur stratégie de base pour réaliser les avantages. la flexibilité au travail est vital pour de nombreux employés et une option de bienvenue pour les autres. Il peut être tout aussi bénéfique pour les organisations, mais seulement s'ils exécutent bien. Cela signifie que le voir dans une perspective de stratégie commerciale. La technologie a fait la marque aujourd'hui de flexibilité possible, mais les entreprises ne peuvent pas voir la flexibilité en milieu de travail en tant que problème de la technologie; c'est un défi de gestion. Bien sûr, la mise en œuvre d'une stratégie efficace de flexibilité n'est pas facile. Une clientèle exigeante et les clients veulent être servis à leur convenance. Charges de pointe-et indésirables quarts de travail doivent être couverts. Les gestionnaires habitués à face à face souci de supervision que les employés confinés à la maison se gaspillez pas temps de travail. les membres de l'équipe à distance craignent qu'ils rateront un email de minuit. Et parfois, les employés qui restent dans le bureau croient qu'ils prennent des charges de travail plus lourdes tandis que d'autres prennent « flex temps » - et ils en veulent, que ce soit ou non il est vrai. La direction devrait être prêt à promouvoir et faire croître un environnement de travail efficace et flexible au fil du temps, il ne peut pas être laissé au hasard. [googletranslate_fr]
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Digital transformation in the automotive industry: Creating new business models where digital meets physical
Les particuliers et les entreprises adoptent comme pour la révolution numérique, en utilisant des outils interactifs mobiles pour communiquer, prendre des décisions et de faciliter les achats. Impactant presque tous les secteurs, cette tendance mondiale est certainement une priorité pour les constructeurs automobiles. Comme ils repensent ce que les clients apprécient le plus et créer des modèles d'exploitation qui tirent parti des nouvelles possibilités de différenciation concurrentielle dans des domaines tels que les véhicules connectés et les services de mobilité, le plus pressant défi pour les entreprises automobiles est la vitesse et jusqu'où ils peuvent aller sur leur chemin vers le numérique transformation. [googletranslate_fr]
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Tech trends 2017: The kinetic enterprise
Le thème du rapport Tendances Tech cette année est l'entreprise cinétique, une idée qui décrit les entreprises qui développent la dextérité et la vision nécessaires non seulement pour surmonter l'inertie opérationnelle, mais de prospérer dans un environnement d'affaires qui est, et restera, en pleine mutation. Ce n'est pas une mince tâche. Bien que la technologie avance, nous voyons aujourd'hui embody potentiel, seuls quelques privilégiés peuvent en fin de compte fournir une valeur réelle. En effet, certains sont plus que la substance battage médiatique. Nous devons faire un meilleur travail de passer au crible le bruit pour identifier les innovations vraiment révolutionnaire qui peut apporter une valeur ajoutée. Ensuite, nous devons agir. se demandant et Passivement attente ne sont pas des options. Comme dans la physique newtonienne, la tâche qui nous tourne le potentiel de l'énergie dans la réalité. Ceci est notre huitième rapport Trends Tech. La beauté de la suite d'une large bande de progrès technologiques au fil du temps est que le rythme incroyable au milieu du changement, nous pouvons reconnaître des thèmes familiers. Par exemple, les cinq macro-forces numérique, l'analyse, nuage, le réinventant des systèmes de base, et l'évolution du rôle de l'informatique au sein de l'entreprise, sont restés constants, année après année la perturbation et la transformation de conduite. Malgré l'omniprésence de ces cinq forces, l'adoption de l'entreprise d'entre eux continue à varier considérablement. Certaines entreprises commencent seulement à explorer les tendances que nous écrivions à propos en 2010, tandis que d'autres ont rapidement progressé le long de la courbe de maturité. Pour la première, qui arrivent en retard à la partie ne diminue pas nécessairement les possibilités que vous poursuivez. Vous avez l'avantage de pouvoir tirer parti composé d'années d'évolution au sein, par exemple, mobile ou d'analyse sans avoir à travailler de manière séquentielle à travers les progrès supplémentaires représentés dans nos rapports annuels Tendances. [googletranslate_fr]
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It’s (almost) all about me Workplace 2030: Built for us
Qu'est-ce qui les lieux de travail de l'avenir? Il est l'une des questions haut de dix entreprises mondiales se posent selon 2013 les tendances du capital humain mondial de Deloitte rapport, Remise à zéro Horizons. Et pour une bonne raison: traiter ici et est maintenant critique, mais la prévision et l'adaptation sont essentiels à un succès durable. Et il y a quelque chose de plus: prédire l'avenir est un passe-temps favori, et notre histoire regorge d'idées fabuleuses. Certains, comme parler sur des appareils portables, se sont révélés être inspirés. D'autres, comme nous vivre une vie de loisirs alors que les robots font tout le travail, se sont révélés être décevante fantasque. Le défi a toujours été de séparer la perspicaces du bruit. [googletranslate_fr]