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Who profits from industry 4.0? Theory and evidence from the automotive industry

Nous développons un cadre reliant les architectures organisationnelles et de l’industrie à la création de valeur et la capture de la valeur et l’appliquer à l’affaire de l’Industrie 4.0 (l’utilisation coordonnée des technologies compatibles numériquement comme des robots, des capteurs et l’intelligence artificielle) dans l’industrie automobile. Nous soutenons que si les propriétaires d’usine à développer des méthodes d’automatisation qui tirent profit de leur meilleur accès au contexte dans lequel les données de production est générée, ils seront mieux en mesure d’empêcher la valeur de la migration vers « entrants numériques » que la consultation automatisation offre et d’analyse de données. Les fabricants peuvent le faire en adoptant une architecture organisationnelle qui permet aux travailleurs en atelier de combiner leurs connaissances locales avec des outils numériques. A l’inverse, dans la mesure où les participants numériques développent une version plus abstraite de ces outils qu’ils se propagent dans toutes les industries, ils capteront plus de valeur. Traduit à l'aide de Google Translate