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The future of middle-skill jobs

Nous analysons les tendances probables de l'offre et de la demande pour les travailleurs ayant différents niveaux d'éducation et de formation au cours de la prochaine décennie et au-delà. Nous présentons des données sur les distributions actuelles des emplois et des salaires, et la façon dont ces distributions ont évolué dans un passé récent; nous examinons également les projections du Bureau of Labor Statistics sur la demande future par profession. Nous comparons ces projections sur la demande avec les prévisions de l'offre de travailleurs à différents niveaux d'éducation et de formation. Dans l'ensemble, nous concluons que la demande de travailleurs d'âge moyen compétences demeurera assez robuste par rapport à son offre, en particulier dans les secteurs clés de l'économie. Une série de politiques pourrait aider les travailleurs à faible revenu à obtenir plus d'éducation et de formation pour ces emplois moyen compétences, augmentant ainsi leurs revenus et les conditions de vie de leur famille. [googletranslate_fr]
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G20 innovation report 2016

Ce rapport de l'Organisation pour la coopération et le développement économique a été préparé à la demande des dirigeants du G20 (Sommet de Hangzhou Communique, 4-5 Septembre 2016). Un premier prototype a été préparé pour la réunion du G20 Sherpa Troisième à Xiamen, en Chine, 23-25 ​​Juin 2016. Ce rapport est basé sur le matériel de la Science, de la technologie et de l'industrie Tableau de bord 2015 (avec des mises à jour de données disponibles) et où la science à venir, Perspectives technologie et l'innovation 2016. Cette dernière publication a bénéficié d'informations sur les politiques recueillies par la commune Commission européenne / OCDE Enquête internationale sur la science, la technologie et la politique d'innovation (STIP). [googletranslate_fr]
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Tuning in to local labor markets: Findings from the sectoral employment impact study

Pour les travailleurs américains, ayant un diplôme d'équivalence d'études secondaires ou générale (GED) -qui représentait autrefois un moyen d'entrée au milieu sans classe est plus adéquate pour trouver un emploi stable. En fait, les trois quarts des travailleurs à bas salaires ont ces qualifications, mais ne disposent pas des compétences professionnelles et des contacts pertinents aux employeurs nécessaires pour lancer une carrière. En même temps, dans certaines régions du pays, il existe des lacunes persistantes de compétences regroupées dans certaines industries, telles que la fabrication et la santé. Un grand nombre de ces emplois devraient grow3 et nécessitent des compétences techniques spécifiques qui peuvent être acquises que par une formation ciblée qui est étroitement liée aux besoins des entreprises locales. Au cours des deux dernières décennies, une approche innovante pour le développement de la main-d'œuvre connu comme l'emploi sectoriel a vu le jour, entraînant la création de programmes de formation spécifiques à l'industrie qui préparent les chômeurs et les travailleurs sous-qualifiés pour des postes qualifiés et les relient avec les employeurs qui cherchent à combler ces postes vacants . D'après des études sur les résultats précédentes, à savoir la promesse de cette stratégie, Public / Private Ventures (P / PV) a entrepris d'effectuer une évaluation d'assignation aléatoire pour déterminer si le secteur axé sur les programmes pourraient en fait augmenter les revenus de faible revenu, défavorisés travailleurs et demandeurs d'emploi. [googletranslate_fr]
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Fresh perspective series: Wage insurance in an era of non-traditional work

Comme l'inégalité a nettement augmenté au cours des dernières décennies, a donc la volatilité économique. la recherche démontre que les deux Abondante individus et les ménages ont dû faire face beaucoup plus grande instabilité des revenus depuis les années 1970 1 - une tendance baptisée par Jacob Hacker comme le « grand risque Shift ». 2 L'insécurité du revenu peut conduire à des problèmes et des crises comme un mauvais crédit et la perte de la maison de l'un, qui a ensuite qu'exacerber la vulnérabilité économique de la famille. Comme les restructure du marché, en se fondant sur le travail de contrat plus indépendant que jamais, nous nous attendons à ces vulnérabilités exacerbées encore plus loin. Le surnom de « 1099 économie » fait référence à l'évolution du marché du travail américain dans lequel les entreprises sont des travailleurs indépendants pour contractaient arrangements à court terme plutôt que d'embaucher des travailleurs à temps plein. Les emplois sont non seulement remplacés par des emplois moins bien rémunérés, mais sont remplacées par ce qui sont essentiellement non-emploi - contrats qui viennent sans mandat, filet de sécurité ou de la sécurité que notre économie subit des changements sismiques, les décideurs commencent à explorer des idées convaincantes pour aider les Américains à s'adapter à l'économie 1099. Après que le président Obama a élevé l'idée dans son dernier état de l'Union, l'assurance salaire a attiré l'attention des conseillers politiques, qui estiment qu'il pourrait aider les travailleurs déplacés transition revenir rapidement sur le marché du travail. Mais l'assurance-salaire une idée politique utile pour un marché du travail qui est de plus en plus dépendante de l'emploi 1099? Cet article soutient que si l'assurance salaire ne peut convenir comme un système de soutien à long terme pour 1099 travailleurs, il pourrait être extrêmement utile que l'aide transitoire aux travailleurs qui ont perdu leur emploi à temps plein et entrez dans 1099 travail. En fin de compte, un filet de sécurité complet pour 1099 travailleurs nécessitera le développement d'un certain nombre de nouvelles protections et programmes, comme les prestations universelles portables. Nous recommandons en outre la recherche et l'exploration de l'assurance salaire dans le cadre d'une série potentielle d'options politiques pour aider le développement de travailleurs 1099 et maintenir la sécurité économique dans la nouvelle économie. [googletranslate_fr]
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Taxing wages 2015

Impôts sur les salaires fournit des informations uniques sur les impôts payés sur les salaires dans les pays de l'OCDE. Elle couvre les impôts sur le revenu et les cotisations sociales payées par les salariés; cotisations de sécurité sociale et les cotisations sociales versées par les employeurs et les prestations en espèces versées par les familles dans le travail. Le but est d'illustrer comment ces impôts et prestations sont calculées dans chaque pays membre et d'examiner leur impact sur les revenus des ménages. Les résultats permettent également des comparaisons entre pays quantitatives des niveaux de coûts de main-d'œuvre et la situation fiscale et au profit des personnes seules et des familles à différents niveaux de revenus. [googletranslate_fr]
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The myth and the reality of manufacturing in America

La production et l'expédition de marchandises aux États-Unis est une grande importance, et une partie croissante de l'économie. En dépit de la croissance et la santé à long terme de la fabrication, des idées fausses importantes subsistent quant à la demande de main-d'œuvre du secteur et la façon dont il a changé au cours des dernières décennies. Dans ce mémoire, nous identifier et prévenir une importante source de malentendus dans la fabrication. Dans la première section, nous nous concentrons sur ce que les effets évolution de la productivité, la demande intérieure et le commerce extérieur ont sur l'emploi manufacturier américain. Nous discutons ensuite les dimensions politiques de ces résultats. Nous commençons par un bref aperçu de la fabrication aux États-Unis. [googletranslate_fr]
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Countering the geography of discontent: Strategies for left-behind places

L'élection 2016 a révélé un écart considérable entre deux Amériques-one basée dans de grandes diverses régions métropolitaines, en plein essor; l'autre on trouve dans les petites villes plus homogènes et les zones rurales en difficulté sous le poids de la stagnation économique et le déclin social. Cet écart entre les deux zones géographiques américaines a été un choc pour de nombreux observateurs. Il est vrai que certains membres des médias et des analystes politiques avaient pris l'déconnecté d'une partie importante du pays, quelque chose d'autre était arrivé aussi: les tendances économiques du pays ont changé. Pour une grande partie du 20e siècle, la réalité est conforme aux prévisions des économistes que les forces du marché emploi progressivement diminuer, le salaire, les investissements et les disparités de formation des entreprises entre les régions plus et moins développées. Tout récemment, en 1980, l'écart salarial entre les régions se rétrécissait alors que la croissance dans les zones rurales et les petites villes a conduit le pays de la récession à la reprise dans les années 1990. Ces dernières décennies, cependant, ont assisté à un changement massif dans les relations entre plus grandes, les plus prospères régions métropolitaines et non métropolitaines du pays. La mondialisation a affaibli les chaînes d'approvisionnement qui reliait autrefois ces régions. La montée de l'économie de l'information a stimulé le rendement des compétences urbaines et réduit l'importance des ressources et le travail manuel que les zones non métropolitaines fournies au cours de l'âge d'or de la fabrication économie1 Et pour cette matière, les fabricants de haute technologie qui dépendent encore sur les chaînes d'approvisionnement pour produire des biens et physiques pourraient avoir une fois provenant de l'Amérique « Heartland » -avoir au lieu déplacé la production et l'assemblage des fonctions d'outre-mer. [googletranslate_fr]
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Encouraging evidence on a sector-focused advancement strategy: Two-year impacts from the WorkAdvance demonstration

Le présent rapport résume les deux ans les résultats d'une évaluation par assignation aléatoire rigoureuse du modèle WorkAdvance, une formation sectorielle et de l'initiative de promotion. Lancé en 2011, WorkAdvance va au-delà de la génération précédente des programmes d'emploi en introduisant une formation professionnelle axée sur la demande et un accent sur les emplois qui ont des cheminements de carrière. Le modèle est fortement influencé par les résultats positifs de l'étude d'impact sur l'emploi sectoriel (SEIS) réalisées en 2010. Un élément important du modèle WorkAdvance, en commun avec les programmes étudiés dans le SEIS, offre de formation formelle des certifications reconnues par l'industrie, ce qui reflète l'hypothèse selon laquelle l'acquisition de compétences est nécessaire pour l'avancement. Le modèle exige également des fournisseurs d'être beaucoup plus que l'employeur face à des programmes de formation traditionnels, en tenant compte de plusieurs employeurs l'évolution des besoins de compétences, les pratiques d'évaluation des employés, et les besoins du personnel. Ce rapport présente la mise en œuvre, le coût, la participation et les impacts économiques des WorkAdvance de deux ans. Les résultats économiques sont basés sur les revenus de l'assurance chômage des dossiers et une deuxième année de l'enquête de suivi. Les opérations du programme de WorkAdvance et l'évaluation sont financés par le Fonds pour l'innovation sociale fédérale (SIF), un partenariat public-privé administré par la Société nationale et des services communautaires. Ce projet est dirigé par SIF à l'avance du Fonds de New York et le centre de New York du maire pour les possibilités économiques en collaboration avec CRDM. [googletranslate_fr]
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Providing public workforce services to job seekers: 15-month impact findings on the WIA adult and dislocated worker programs

Tout d'abord autorisé par la main-d'œuvre Loi sur Investissement (WIA) en 1998 et en 2014 par reauthorized la main-d'œuvre Loi sur l'innovation et les possibilités (WIOA), les programmes adultes et disloquée travailleurs sont deux des plus importants programmes d'emploi et de formation financés par l'État de la nation. Pour évaluer rigoureusement l'impact de ces programmes sur l'emploi des demandeurs d'emploi et les revenus, l'emploi et l'administration de formation du Département américain du Travail a contracté avec Mathematica Policy Research et nos partenaires à la politique sociale Research Associates, CRDM, et la Société pour une main-d'œuvre qualifiée de procéder à une évaluation nationale. Ce rapport comprend les résultats d'impact provisoires de l'évaluation des 28 domaines d'investissement de la main-d'œuvre locale choisis au hasard dans tout le pays. [googletranslate_fr]