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White Paper

Skills on the move: Migrants in the survey of adult skillsexternal link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2018). Skills on the move: Migrants in the survey of adult skills. OECD Skills Studies. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.skillsforemployment.org/KSP/en/Details/?dn=EDMSP1_226837.
White Paper

Skills mismatches: An impediment to the competitiveness of EU businessesexternal link icon

2018: Nikolov, A., Nikolova, D., Ganev, P., and Aleksiev, Y. European Economic and Social Committee
Ce rapport a été préparé par l'Institut d'économie de marché (IME) et se consacre à l'étude des compétences discordances dans l'UE et leurs effets sur la compétitivité des entreprises européennes. Il comprend un examen exhaustif de la littérature existante sur la question et présente quelques-unes des principales conclusions en ce qui concerne la relation de l'inadéquation des qualifications à l'éducation, la productivité personnelle et globale, la dynamique du marché du travail et les résultats, la capacité d'innovation et de compétitivité. L'étude comprend également les résultats d'une enquête dédiée conçue pour éclairer davantage sur les causes et les effets des compétences inadéquations du point de vue des entreprises. Nous fournissons une preuve supplémentaire de l'importance de Mismatch Professions prioritaires (identifiés par Cedefop), ainsi que des informations supplémentaires sur le potentiel goulot d'étranglement du marché du travail dans cinq pays de référence (Autriche, Bulgarie, Finlande, Allemagne et Espagne). Traduit à l'aide de Google Translate
Nikolov, A., Nikolova, D., Ganev, P., and Aleksiev, Y. (2018). Skills mismatches: An impediment to the competitiveness of EU businesses. Brussels, Belgium: European Economic and Social Committee. Retrieved from https://www.eesc.europa.eu/en/our-work/publications-other-work/publications/skills-mismatches-impediment-competitiveness-eu-businesses.
White Paper

Skills in Ibero-America: Insights from PISA 2015external link icon

2018: Avvisati, F., Cherian, M., Encinas-Martin, M., Fitzpatrick, M., Pacileo, B., and Toledo, D. OECD Publishing
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
Avvisati, F., Cherian, M., Encinas-Martin, M., Fitzpatrick, M., Pacileo, B., and Toledo, D. (2018). Skills in Ibero-America: Insights from PISA 2015. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.oecd.org/pisa/sitedocument/Skills-in-Ibero-America-Insights-from-PISA-2015.pdf.
White Paper

Skills in demand for aged and disabled carersexternal link icon

2018: Australia department of Jobs and Small Business Australian Government
En Août 2018, il y avait 175,400 personnes employées comme personnel soignant âgées et handicapées (le plus important sous-ensemble des travailleurs de soins personnels). Au cours des cinq années à Août 2018, ce groupe a enregistré la deuxième hausse de l'emploi, par 46600 ou 36,2 pour cent (comparativement à une croissance de 10,4 pour cent dans l'ensemble des professions). Ce rapport fournit une analyse, la croissance prévue et les compétences de la demande pour cette profession. Traduit à l'aide de Google Translate
Australia department of Jobs and Small Business (2018). Skills in demand for aged and disabled carers. Canberra, Australia: Australian Government. Retrieved from http://lmip.gov.au/PortalFile.axd?FieldID=3159618&.pdf.
White Paper

Skills for the North: Devolving technical education to citiesexternal link icon

2018: Round, A. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Le nord de l'Angleterre a besoin d'une main-d'œuvre qualifiée et un système de développement des compétences qui répond aux besoins changeants de l'économie régionale. Aux niveaux actuels de qualifications à travers le nord de l'Angleterre sont plus bas que pour l'Angleterre dans son ensemble. Une plus grande proportion de la population du Nord sans qualification ou une qualification au niveau ou en dessous du niveau 3 comme leur plus haute qualification, alors qu'une prise proportion inférieure d'un degré ou autre certification de niveau 4. De plus, les données disponibles indiquent que les besoins de compétences dans le nord de l'Angleterre sont différentes de celles du Royaume-Uni dans son ensemble. Déléguant certains pouvoirs et les budgets des compétences contribuerait à fournir aligner sur les priorités économiques et sociales régionales et de créer des systèmes plus agiles et efficaces. Pour ce projet, nous avons travaillé avec les responsables d'un petit groupe de Nord Les partenariats d'entreprise locaux (Leps) qui sont engagés dans la décentralisation des compétences et des questions connexes, afin d'identifier les possibilités de cette politique et d'élaborer des recommandations pour l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Round, A. (2018). Skills for the North: Devolving technical education to cities. Manchester, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/skills-for-the-north.
White Paper

Skills forecast: Trends and challenges to 2030external link icon

2018: European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions (Eurofound) Publications Office of the European Union
Le marché du travail européen est remis en cause par des changements dans la composition démographique de la population active et en augmentant la complexité et les processus de travail. la prévision des compétences apporte une contribution utile aux décisions des décideurs politiques, des experts et des particuliers. Dans cette publication, Cedefop présente les derniers résultats de l'offre de compétences et prévisions de la demande. A côté des projections mises à jour, la collaboration entre le Cedefop et Eurofound a permis l'examen des tâches et des compétences du contenu de la structure de l'emploi actuelle et projetée de l'Europe. Cette analyse confirme une structure professionnelle de plus en plus polarisée, une tendance également mis en évidence par les projections principales. Traduit à l'aide de Google Translate
European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions (Eurofound) (2018). Skills forecast: Trends and challenges to 2030. Cedefop Reference Series:108. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from http://www.cedefop.europa.eu/en/publications-and-resources/publications/3077.
White Paper

Skills for green jobs: 2018 update: European synthesis reportexternal link icon

2019: Chatzichristou, S. Publications Office of the European Union
En 2010, le Cedefop a collaboré avec l'Organisation internationale du Travail et a examiné l'état d'avancement des « compétences vertes » et les « emplois verts » dans six pays de l'UE (Danemark, Allemagne, Espagne, Estonie, France et Royaume-Uni). Le rapport d'un européen construit sur les six rapports nationaux. En 2017, la collaboration a été répétée au progrès de ascertain réalisés depuis 2010: ce rapport fournit une synthèse des six nouveaux rapports nationaux. Il examine les principaux changements dans les emplois verts et de l'emploi depuis 2010, et analyse les règlements et les politiques de soutien des compétences vertes et de l'emploi, y compris la mise en place des institutions et entourant le rôle joué par les partenaires sociaux. Il met également en évidence les bonnes pratiques, y compris les mécanismes d'anticipation des compétences vertes, l'enseignement professionnel et la formation adéquates enseignement supérieur, les politiques du marché du travail et les mesures de recyclage, et le rôle du secteur privé. Traduit à l'aide de Google Translate
Chatzichristou, S. (2019). Skills for green jobs: 2018 update: European synthesis report. Cedefop Referemce Series:109. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from http://www.cedefop.europa.eu/en/publications-and-resources/publications/3078.
White Paper

Skills for green jobs in Australiaexternal link icon

2018: Curtis, H., Douglas, N., Fairbrother, P., Grosser, K., Propokiv, V., Rafferty, M., and Toner, P. International Labour Organization (ILO)
L'Australie est un pays à haut des émissions de carbone sur une base par habitant, avec un défi imposant de la transition vers une économie faible en carbone. But the move towards a 'green' economy and a 'green' workforce with decent work has become more contested since the last ILO country report in 2009. The purpose of this report is to outline the major changes in climate and skills policy, as well comme dans l'économie et de l'emploi, suite à la révision 2009 de la politique climatique et de l'évolution des compétences. Ce rapport avance deux arguments spécifiques. Tout d'abord, l'Australie cherche encore sa voie vers une politique cohérente et faible émission de carbone intégré qui peut éclairer la politique d'entreprise et de promouvoir le développement des compétences vertes. Cependant, même en l'absence d'un tel cadre de politique, nous ne trouvons plusieurs initiatives intéressantes à différents niveaux et dans différents secteurs. Donner une plus grande reconnaissance de ces initiatives locales, régionales et sectorielles est probablement tout aussi important que la recherche un plus grand leadership national sur les questions. Dans une scène politique nationale de plus en plus divisée, ces « transformations en bas » sont en effet partie de l'histoire démocratique à long terme de l'Australie. Second, the key social partners that in the past were understood to be crucial to skills development and labour markets (employers and trade unions) have not been strong or sustained advocates of action on climate change and the skills implications of such a transition. In part this is because of contending interests within these groups, and in part because of the limited available resources for tackling a growing range of contemporary social and environmental issues facing these social partners. En l'absence de ces partenaires sociaux traditionnels, d'autres acteurs sociaux ont commencé à expérimenter et à innover dans la lutte contre le changement climatique et les compétences vertes. Comprendre la trajectoire vers, et des possibilités de croissance inclusive et durable en Australie pourrait donc nécessiter l'expansion du concept des partenaires sociaux. Le rapport recommande que, au moins dans le cas de l'Australie, l'éventail des partenaires sociaux doit être comprise dans un contexte plus large que seulement les gouvernements, les employeurs et les syndicats. Traduit à l'aide de Google Translate
Curtis, H., Douglas, N., Fairbrother, P., Grosser, K., Propokiv, V., Rafferty, M., and Toner, P. (2018). Skills for green jobs in Australia. Skills for Green Jobs. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/docs/WCMS_706888/lang--en/index.htm.
White Paper

Skills demand in the Cambridge area: Attracting and retaining skillsexternal link icon

2018: Janta, B., Dimova, S., Pollard, J., and Belanger, J. RAND
L'objectif de cette étude est d'informer la discussion sur les compétences qui nécessitent le développement pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché du travail dans la région du Grand Cambridge Greater Peterborough (GCGP). Ce rapport présente des preuves à partir des données de la compétences des employeurs 2015 enquête menée par la Commission britannique pour l'emploi et des compétences. Les résultats de recherche seront utilisés pour informer l'élaboration des politiques au niveau local et national. Ces analyses sont effectuées pour quatre secteurs de l'industrie qui ont été considérés comme particulièrement pertinentes pour le marché du travail local dans la région, à savoir sciences de la vie, information et communications, santé et travail social et de la construction. Les analyses sont guidées par quatre questions de recherche de haut niveau examen: (1) le niveau de la demande de compétences; (2) les causes principales des difficultés à satisfaire les compétences exigent; (3) ce que les employeurs font pour répondre aux compétences exigent; et (4) l'impact des compétences non satisfaits / demande lacunes dans les compétences des employeurs. . Chaque fois que possible, les analyses se concentrent sur la comparaison des situations entre les secteurs, les professions et les régions dans la région de GCGP, et en comparant la situation du marché du travail local avec le reste de l'Angleterre, les analyses indiquent que: (1) Dans l'ensemble, les employeurs dans le rapport de la région de GCGP ayant une part similaire des offres et des postes difficiles à pourvoir, comme dans le reste de l'Angleterre; (2) les pénuries de compétences sont signalées aux deux extrémités du continuum de compétences - de haut niveau et bas niveau de compétences; et (3) enfin, les lacunes dans les compétences et les postes difficiles à combler ont un plus grand impact sur les employeurs dans la région de GCGP que dans le reste de l'Angleterre, en particulier dans les secteurs des sciences de la vie et de la construction. Traduit à l'aide de Google Translate
Janta, B., Dimova, S., Pollard, J., and Belanger, J. (2018). Skills demand in the Cambridge area: Attracting and retaining skills. RAND Research Report:RR-2562-CA. Santa Monica, CA: RAND. Retrieved from https://doi.org/10.7249/RR2562.

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