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White Paper

The enterprise guide to closing the skills gap: Strategies for building and maintaining a skilled workforceexternal link icon

2019: LaPrade, A., Mertens, J., Moore, T., and Wright, A. IBM Institute for Business Value
Dans ce rapport, les auteurs proposent une feuille de route pour guider les cadres vers l'action pour résoudre ce problème critique. Les recommandations sont fondées sur les attentes de multiples Institut IBM pour les initiatives de recherche en valeur commerciale, notamment sur des milliers de cadres internationaux représentant plusieurs industries dans des dizaines de pays, ainsi que des données de référence de performance de centaines d'organisations à l'échelle mondiale. Grâce à la recherche et l'analyse, on a découvert que certaines compétences tactiques de développement ont un fort impact sur la réduction des écarts de compétences. Les auteurs ont élaboré une série de recommandations sur la base des tactiques de développement des compétences qui ont un fort impact sur la réduction des écarts de compétences; ces recommandations levier intelligence artificielle (IA) pour aider les organisations à combler les lacunes liés aux compétences. Traduit à l'aide de Google Translate
LaPrade, A., Mertens, J., Moore, T., and Wright, A. (2019). The enterprise guide to closing the skills gap: Strategies for building and maintaining a skilled workforce. Research insights (IBM Institute for Business Value). Armonk, NY: IBM Institute for Business Value. Retrieved from https://www.ibm.com/thought-leadership/institute-business-value/report/closing-skills-gap.
White Paper

The economic impact of digital inclusion in the UKexternal link icon

2018: Centre for Economics and Business Research (Cebr) Good Things Foundation
Ce rapport [préparé pour les bonnes choses Fondation met l'accent sur les coûts et les avantages associés de veiller à ce que tous les adultes du Royaume-Uni apprennent de base des compétences numériques. La recherche a été conçu pour établir l'investissement probablement nécessaire afin de parvenir à une société entièrement incluse numériquement et d'estimer les avantages qui iront aux individus et à la société en raison de cette initiative. Le rapport est basé sur des données de mesure des compétences de base numérique de la consommation Lloyds Index numérique. Les auteurs suggèrent que sur la base des éléments de preuve recueillis il y a des gains substantiels pour les individus et pour la société dans son ensemble de faire en sorte que tous les adultes du Royaume-Uni apprennent de base des compétences numériques. Les auteurs font valoir que faire en sorte que tous les adultes du Royaume-Uni apprennent des compétences numériques de base bénéficieront non seulement les personnes qui développent ces compétences, mais aussi l'économie dans son ensemble. Les particuliers peuvent tirer parti des compétences numériques pour accomplir leurs tâches quotidiennes plus efficacement, tout en étant plus productifs au travail et donc être compensé par des salaires plus élevés. Traduit à l'aide de Google Translate
Centre for Economics and Business Research (Cebr) (2018). The economic impact of digital inclusion in the UK. Sheffield, UK: Good Things Foundation. Retrieved from https://www.goodthingsfoundation.org/research-publications/economic-impact-digital-inclusion-uk.
White Paper

Technology impacts on the Australian workforceexternal link icon

2020: Priddis, M., Miller, G., and George, R. Australian Computer Society (ACS)
Ce rapport met en évidence l'impact significatif et de grande envergure des technologies émergentes sur la main-d'œuvre australienne au cours des quinze prochaines années et comment la croissance des capacités technologiques est déjà en train de transformer les chaînes d'approvisionnement, remodelant la main-d'œuvre et la redéfinition des emplois. Préparé par l'analyse d'intelligence artificielle (IA) plate-forme Faethm en collaboration avec la société australienne Computer (ACS), le rapport constate que 2,7 millions d'emplois en Australie sont menacés par l'automatisation au cours des quinze prochaines années, mais plus de deux fois plus d'emplois peuvent être créés si l'Australie décide d'investir dans le développement des compétences de sa main-d'œuvre. Le rapport met en évidence la façon dont diverses industries, les professions et les rôles seront affectés par l'automatisation et l'augmentation dans un proche avenir. Il donne un aperçu des entreprises pour informer les futurs plans de développement de la main-d'œuvre, ainsi que pour les décideurs politiques afin de maximiser le taux de participation de tous les citoyens en ce qui concerne les possibilités offertes par la révolution industrielle quatrième. Traduit à l'aide de Google Translate
Priddis, M., Miller, G., and George, R. (2020). Technology impacts on the Australian workforce. Sydney, Australia: Australian Computer Society (ACS). Retrieved from https://www.acs.org.au/insightsandpublications/reports-publications/technology-impacts-on-the-australian-workforce.html.
White Paper

The changing nature of work and skills in the digital ageexternal link icon

2019: Gonzalez Vazquez, I., Milasi, S., Carretero Gomez, S., Caena, F., Castano-Munoz, J., Centeno Mediavilla, I., Edwards, J., Fernandez-Macias, E., Gomez Gutierrez, E., Gomez Herrera, E., Inamorato Dos Santos, A., Kampylis, P., Klenert, D., Napierala, J., Lopez Cobo, M., and Marschinski, R. Publications Office of the European Union
Ce rapport vise à faire la lumière sur certains des facteurs clés qui sont prises en compte lors de la peine d'évaluer l'effet des nouvelles technologies sur l'avenir du travail et des compétences. Il combine une synthèse des plus récentes et solides données scientifiques disponibles à la recherche du CCR d'origine sur les questions qui ont été souvent négligés par les études existantes. En particulier, le rapport apporte un nouvel éclairage sur l'interaction entre l'automatisation et l'organisation du travail, l'étendue et la nature du travail de la plate-forme, et les modèles de changements professionnels dans toutes les régions de l'UE. Le premier chapitre traite de l'impact de la technologie sur l'emploi. Il Panoramiques les estimations les plus récentes sur la création d'emplois et la destruction induite par la technologie, et fournit de nouvelles connaissances sur le rôle de l'organisation du travail dans l'élaboration de l'effet des nouvelles technologies sur le marché du travail. Le deuxième chapitre porte sur la façon dont les besoins en compétences évoluent vers des compétences numériques et non cognitives, présentant des signes d'une pénurie croissante de ces compétences dans l'UE, les systèmes éducatifs ne sont pas encore totalement attaquent. Le troisième chapitre examine les possibilités et les défis liés à la récente tendance à la hausse dans les nouvelles formes d'emploi dans l'UE, en se concentrant sur les résultats de la deuxième vague de l'enquête COLLEEM sur les travaux de plate-forme dans l'UE. Le chapitre présente les résultats définitifs d'une nouvelle étude du CCR-Eurofound sur les modèles de changement au travail dans les régions de l'UE au cours des 15 dernières années, ce qui montre que les emplois à bas salaires sont de plus en plus concentrés dans les régions périphériques tandis que les emplois mieux rémunérés sont de plus en plus concentrée dans les régions de capitaux, ce qui conduit à l'augmentation des disparités territoriales, à la fois entre et au sein des États membres. Traduit à l'aide de Google Translate
Gonzalez Vazquez, I., Milasi, S., Carretero Gomez, S., Caena, F., Castano-Munoz, J., Centeno Mediavilla, I., Edwards, J., Fernandez-Macias, E., Gomez Gutierrez, E., Gomez Herrera, E., Inamorato Dos Santos, A., Kampylis, P., Klenert, D., Napierala, J., Lopez Cobo, M., and Marschinski, R. (2019). The changing nature of work and skills in the digital age. JRC Science for Policy Report: EUR 29823. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from https://ec.europa.eu/jrc/en/publication/eur-scientific-and-technical-research-reports/changing-nature-work-and-skills-digital-age.
White Paper

Technology and the future of work in emerging economies: What is differentexternal link icon

2020: Soto, D. Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD)
Les développements technologiques sont susceptibles d'apporter de nouvelles opportunités, qui peuvent être encore plus dans les économies émergentes et peuvent leur permettre de « saute-mouton » certaines étapes de développement. En dépit de ces possibilités, les économies émergentes sont confrontés à des défis importants liés à des progrès technologiques rapides. Un grand nombre de ces défis sont les mêmes que dans les économies avancées, mais les différences dans les conditions de départ peut se traduire par une plus grande menace pour le monde émergent. Cette étude porte sur les avantages et les risques apporté par cette nouvelle vague technologique du point de vue des treize principales économies émergentes: Argentine, Brésil, Colombie, Costa Rica, Chili, Chine, Inde, Indonésie, Mexique, Russie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud et la Turquie . En particulier, il examine: le risque d'automatisation; si les marchés du travail polarisent; et les avantages potentiels (mais aussi des défis) de l'économie de la plate-forme. Traduit à l'aide de Google Translate
Soto, D. (2020). Technology and the future of work in emerging economies: What is different. OECD Social, Employment and Migration Working Papers:236. Paris, France: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD). Retrieved from https://doi.org/10.1787/55354f8f-en.
White Paper

Technology and the future of Australian jobs: What will be the impact of AI on workers in every sector?external link icon

2019: Thomas, R. and Lambert, J.
L'Australie est au milieu d'une grande transition économique, sociale et politique, tirée par la concurrence mondiale et la transformation technologique. Au cours des 10 prochaines années, le rythme de l'évolution technologique sera très perturbateur sur le lieu de travail. Ce rapport examine l'impact qu'elle aura sur les travailleurs et les compétences dont ils ont besoin pour prospérer dans l'économie australienne. En utilisant les compétences de Oxford Economics Modèle d'appariement, les auteurs simulent la façon dont le marché du travail australien évoluera autour de ces défis, explorer comment les nouvelles applications technologiques seront les travailleurs simultanément Displace de certains emplois et créer de nouvelles demandes dans d'autres. Traduit à l'aide de Google Translate
Thomas, R. and Lambert, J. (2019). Technology and the future of Australian jobs: What will be the impact of AI on workers in every sector?. London, UK: . Retrieved from https://www.cisco.com/c/dam/m/en_au/cda/cisco-future-of-australian-jobs-report2019.pdf.
White Paper

Talent trends 2019: Upskilling for a digital worldexternal link icon

2019: PricewaterhouseCoopers (PwC_
Les cadres supérieurs s'inquiètent de plus en plus de l'impact que leurs entreprises, les stratégies et les activités sur l'environnement, les collectivités locales et leurs employés - et comment ils peuvent équilibrer cela avec la pression des coûts et du marché et des objectifs de résultats trimestriels. Dans ce contexte, un défi un peu intraitable commence à se démarquer: la taille et la composition de la main-d'œuvre. Automation, principalement sous la forme de la robotique et de l'intelligence artificielle (IA), apporte avec elle la promesse d'une amélioration de la productivité et des profits plus élevés - mais à quel prix pour l'emploi et, par extension, à la société? Quelle est la responsabilité que les sociétés doivent requalifier les employés qui seraient autrement déplacés par la technologie? Et quelle valeur offre une organisation requalification? Traduit à l'aide de Google Translate
PricewaterhouseCoopers (PwC_ (2019). Talent trends 2019: Upskilling for a digital world. n.p., n.p.: . Retrieved from https://www.pwc.com/gx/en/ceo-agenda/ceosurvey/2019/themes/talent-trends.html.
White Paper

Talent management in an age of digital disruption: Implications for skills policyexternal link icon

2019: Brown, P., Sadik, S., Lauder, H., Souto-Otero, M., Sung, J., and Freebody, S. Institute for Adult Learning
Une étude commandée par l'Institut pour l'apprentissage des adultes (IAL) des compétences Webs intégrées dans les chaînes de valeur mondiales des grandes sociétés transnationales (STN) ont constaté que les cadres supérieurs et les cadres dans les sociétés transnationales considérées Singapour en tant que centre mondial de talents, mais a exprimé des inquiétudes que les Singapouriens étaient à défaut de démontrer de manière adéquate les compétences comportementales qui sont utilisées en haut de référence talent des entreprises (Brown et Lauder, 2014, Brown, Lauder et Sung, 2017). Ceci malgré Singapour largement reconnu comme ayant l'une des compétences les plus sophistiqués systèmes de formation dans le monde, et régulièrement classé en haut des tableaux majeurs de la ligue de l'éducation. 1 Cette étude de suivi vise à examiner les pratiques des entreprises de gestion des talents dans les principaux sociétés transnationales à faire la lumière sur le déficit des talents de Singapour présumé. En particulier, il vise à acquérir une meilleure compréhension des talents et la gestion des talents - ainsi que sa relation avec les compétences - dans quatre secteurs clés de l'industrie de l'économie de Singapour, à savoir la banque et de la finance, InfoComm, services professionnels, et les produits pharmaceutiques et biotechnologiques. Tous les quatre secteurs de l'industrie sont largement considérés comme pionnier dans l'adoption des technologies numériques, et donc cette étude vise également à comprendre comment les sociétés transnationales dans ces secteurs de l'industrie réagissent aux perturbations numérique et l'impact probable de leur stratégie numérique aurait sur les pratiques de gestion des talents. Il y a des implications politiques importantes sur l'étude des talents et la gestion des talents pour la politique des compétences de Singapour dans le cadre de SkillsFuture. Tout d'abord, Singapour est de plus en plus l'hôte emplois mondiaux, avec une plus grande concentration de ses activités économiques dans les fonctions de siège social régional, la recherche et la fabrication de pointe. Les deux sociétés transnationales établies comme GSK, et les nouveaux entrants comme Google et Twitter, ont mis en place le siège asiatique à Singapour. De nouvelles sociétés transnationales asiatiques voient également Singapour comme une passerelle pour l'expansion mondiale. La capacité de la politique des compétences de Singapour pour alimenter un pipeline de talents d'entreprise haut indigène est absolument essentiel pour garantir que les travailleurs locaux ont accès à des emplois de qualité générés par la politique industrielle du pays. Le couplage fort entre la politique industrielle, la création d'emplois et l'emploi local qui a été la marque de la réussite économique de Singapour peut éroder si la politique des compétences ne peut soutenir le développement d'un pipeline de talents d'entreprise haut autochtone. Par exemple, la projection par l'Economic Development Board (EDB) de la création de 2.000 emplois dans l'économie numérique à Singapour au cours des quatre prochaines années, réalisée avec une note de mise en garde qui ont été nécessaires davantage d'efforts pour faire en sorte que les Singapouriens ont les compétences nécessaires pour prendre ces emplois (The Straits Times, 27 Juillet 2017). Une étude 2017 par la firme d'externalisation des talents KellyOCG, également constaté que les dirigeants C-suite à Singapour avaient une conscience aiguë de pénurie de talents, par rapport au reste de la région Asie-Pacifique (Hamilton, 2017). Il est clair que le succès de Singapour dans sa prochaine phase de développement repose de manière significative à assurer que les emplois de qualité créés sont accessibles aux travailleurs de Singapour. D'autre part, les objectifs SkillsFuture de fournir Singapouriens avec un meilleur contrôle sur leurs compétences et le développement de carrière, marquant un changement important de l'approche descendante des politiques de compétences passées, où la planification de l'éducation et de la formation professionnelle ont été étroitement intégrées pour préparer les travailleurs pour les emplois. Construit sur une vision de la maîtrise des compétences pour l'employabilité à long terme, l'autonomisation des individus devraient véritablement leur permettre de développer l'expertise nécessaire pour être en haut de leurs champs, et être demandé sur le marché du travail. Le succès de SkillsFuture, par conséquent, dépend de la capacité de la politique des compétences de Singapour pour nourrir un cadre de talents de haut niveau. Il y a donc un besoin urgent de développer une meilleure compréhension de la façon dont est défini le talent, géré ou mesuré, ou ce qui distingue les employés talentueux du reste de la population active sur les marchés des talents locaux et mondiaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Brown, P., Sadik, S., Lauder, H., Souto-Otero, M., Sung, J., and Freebody, S. (2019). Talent management in an age of digital disruption: Implications for skills policy. Singapore, Singapore: Institute for Adult Learning. Retrieved from https://www.ial.edu.sg/content/dam/projects/tms/ial/Research-publications/Reports/BuildingTalent_Report_Sahara2.pdf.
White Paper

Taking a whole of government approach to skills developmentexternal link icon

2018: Todd, R. and Dunbar, M. United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO)
Aujourd'hui, le développement des compétences techniques et professionnelles est considéré comme un véhicule crucial pour le développement durable. De nombreux ministères du gouvernement, le secteur privé et d'autres parties prenantes, ont un intérêt dans les systèmes de développement des compétences techniques et professionnelles répondre efficacement aux exigences et large intersection du marché du travail, les communautés et les individus. Cette publication souligne le caractère multisectoriel de développement des compétences techniques et professionnelles en reconnaissant sa fragmentation historique et la nécessité pour les systèmes à la fois répondre aux demandes externes de la croissance économique, l'équité sociale et la durabilité. La publication, le fruit d'une collaboration soutenue entre l'UNESCO et de l'OIT, identifie six types de modèles de gouvernance, allant des systèmes dirigés par un ministère (par exemple, le ministère de l'éducation ou du ministère du Travail) à ceux ventilés entre plusieurs ministères. Cependant, alors que la publication conclut qu'aucun des six types de modèles semble constamment fournir des résultats supérieurs, des mesures de coordination efficaces ont un impact plus important sur certaines parties d'un enseignement technique et professionnel et de la formation (EFTP) et un système de compétences par rapport aux autres. Cependant, il suggère qu'un certain nombre de caractéristiques sous-jacentes doit également être présent pour la bonne gouvernance et efficace la coordination interministérielle de se produire. Traduit à l'aide de Google Translate
Todd, R. and Dunbar, M. (2018). Taking a whole of government approach to skills development. Paris, France: United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization (UNESCO). Retrieved from https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000265549_eng.

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