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White Paper

The future of skills: In the age of the 4th Industrial Revolutionexternal link icon

2019: Desire2Learn Desire2Learn
La technologie et l'automatisation continue de changer le sens du travail et les compétences requises de la main-d'œuvre, nos systèmes d'éducation doivent adapter et nécessitent une action et le soutien des gouvernements. Ce document sert de point de départ pour le dialogue sur la façon d'aborder l'avenir des compétences. Traduit à l'aide de Google Translate
Desire2Learn (2019). The future of skills: In the age of the 4th Industrial Revolution. Kitchener, ON: Desire2Learn. Retrieved from https://www.d2l.com/wp-content/uploads/2019/01/The-Future-of-Skills-Whitepaper-1.pdf.
White Paper

The future of regional jobsexternal link icon

2019: Houghton, K. Regional Australia Institute
marchés mondiaux du travail sont de plus en plus affectés par l'introduction de nouvelles technologies et les changements structurels liés à la baisse des emplois à temps plein et la montée du temps partiel et le travail occasionnel dans l'économie Gig. Les pays du monde sont aux prises avec l'impact économique et social de ces dislocations et ce qu'ils signifient pour les communautés. Les projets ci-dessous vous aidera à déterminer l'impact que ces changements auront sur les régions, et comment nous pouvons mieux aider à répondre à leurs besoins. Traduit à l'aide de Google Translate
Houghton, K. (2019). The future of regional jobs. Canberra, Australia: Regional Australia Institute. Retrieved from http://www.regionalaustralia.org.au/home/wp-content/uploads/2019/04/RAI_SIP-2018-2-1-2_FutureRegionalJobs_Booklet_Print_3.pdf.
White Paper

The future of jobs report 2018external link icon

2018: World Economic Forum World Economic Forum (WEF)
Un volume important de la recherche sur le thème de l'avenir du travail a vu le jour depuis le Forum économique mondial a publié son premier rapport sur le sujet, « L'avenir des emplois: l'emploi, les compétences et la stratégie de la main-d'œuvre pour la quatrième révolution industrielle », au début de 2016 . Les dernières recherches du Forum économique mondial prévoit que d'ici 2025, les machines vont effectuer des tâches de travail plus courantes que les humains, par rapport à 71 pour cent étant effectué par l'homme aujourd'hui. L'évolution rapide des machines et des algorithmes dans le lieu de travail pourrait créer 133 millions de nouveaux rôles en place de 75 millions qui seront déplacés entre maintenant et 2022. défis urgents comprennent fournir la reconversion des opportunités, ce qui permet le travail à distance et la construction de filets de sécurité pour protéger les travailleurs à risque et les communautés. Ce rapport est basé sur un sondage auprès des agents principaux des ressources humaines et des cadres stratégiques supérieurs des entreprises dans 12 industries et 20 économies développées et émergentes (qui représentent collectivement 70 pour cent du PIB mondial), le rapport constate que 54 pour cent des employés des grandes entreprises aurait besoin de réinsertion et d'amélioration des compétences importantes afin de pleinement exploiter les opportunités de croissance offertes par la quatrième révolution industrielle. En même temps, un peu plus de la moitié des entreprises interrogées ont déclaré qu'ils prévoyaient de requalifier que les employés qui sont dans des rôles clés alors que seulement un tiers prévu pour les travailleurs requalifier à risque. Ce rapport est une tentative de comprendre le potentiel des nouvelles technologies pour perturber et créer des emplois. Elle vise également à fournir des conseils sur la façon d'améliorer la qualité et la productivité du travail actuel accompli par les humains et comment préparer les gens pour les nouveaux rôles. Traduit à l'aide de Google Translate
World Economic Forum (2018). The future of jobs report 2018. Geneva, Switzerland: World Economic Forum (WEF). Retrieved from http://reports.weforum.org/future-of-jobs-2018/.
White Paper

The future is social and emotional: Evolving skills needs in the 21st centuryexternal link icon

2020: Giammarco, M., Higham, S., and McKean, M. Conference Board of Canada
Le présent document d'impact soutient que la plupart des compétences en demande pour le marché du travail d'aujourd'hui et de demain ne sont pas techniques - theyâ € ™ re social et émotionnel. Les auteurs examinent la façon de faire la formation des compétences sociales et émotionnelles et le développement plus efficace et accessible à tous. Faits saillants comprennent: (1) la nature changeante du travail augmente la demande non seulement des compétences techniques mais pour les compétences sociales et émotionnelles (SES), telles que la communication, le leadership, la compétence culturelle, la résilience, la résolution de problèmes et la collaboration; (2) les employeurs constatent souvent que les nouveaux employés de niveau d'entrée ne disposent pas de ces compétences; (3) la plupart des outils et des ressources pour le développement de SES sont conçus pour les apprenants K-12, mais d'aider les adultes à développer et à évaluer ces compétences est une priorité importante en matière de réponse aux compétences du Canada les lacunes et l'avenir du travail; (4) pas tout le monde a les mêmes chances de développer SES de la même manière en même temps, et il y a un risque d'exacerber les inégalités existantes entre les groupes vulnérables en mettant davantage l'accent sur le développement et l'évaluation des compétences sociales et émotionnelles; et (5) de combler les lacunes de compétences sociales et émotionnelles seront mis en place les apprenants, les travailleurs et les employeurs pour le succès de carrière mais il faudra repenser la formation et le développement de SES, y compris le considérant dans le cadre d'un processus d'apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate
Giammarco, M., Higham, S., and McKean, M. (2020). The future is social and emotional: Evolving skills needs in the 21st century. Ottawa, ON: Conference Board of Canada. Retrieved from https://www.conferenceboarDCa/e-library/abstract.aspx?did=10628&.
White Paper

The future is coming: Ready or not?: Delivering a successful 21st century skills system for Northern Ireland and Scotlandexternal link icon

2018: Callander, R., Gunson, R., and Murray, C. Institute for Public Policy Research (IPPR)
L'automatisation, l'intelligence artificielle, de nouveaux progrès dans l'analyse et le changement technologique apportera d'énormes perturbations en Irlande du Nord et de l'Écosse au cours des années à venir. Cette nouvelle vague d'automatisation - parfois appelée la quatrième révolution industrielle - apportera des machines « pensée » qui apportera l'automatisation aux secteurs et aux niveaux de compétence pas atteint auparavant. Ce rapport rassemble les considérations précédentes des défis auxquels sont confrontés, et les mesures de succès qui devrait être mis en place pour chaque système de compétences, comme on le voit par les personnes qui travaillent dans et autour du système de compétences en Irlande du Nord et l'Ecosse. Des recommandations sont formulées, pour ce qui doit changer et ce qui doit rester le même pour être prêt pour l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Callander, R., Gunson, R., and Murray, C. (2018). The future is coming: Ready or not?: Delivering a successful 21st century skills system for Northern Ireland and Scotland. Edinburgh, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/the-future-is-coming.
White Paper

The future is now: Creating decent work post-pandemicexternal link icon

2020: Johal, S. and Hartmann, E. Public Policy Forum (PPF)
l'intelligence artificielle, la robotique de pointe, l'économie de partage et d'autres technologies émergentes devaient bouleverser la nature de la façon dont les gens travaillent, éliminer une série de tâches de routine et répétitives, et mettre la pression sur les cadres de soutien social destinés à une autre époque. Ces impacts devraient se faire sentir à court et à moyen terme se retrouvent soudainement présent. Le [coronavirus maladie 2019] Covid-19 en cas de pandémie, qui a balayé à travers le monde dans les premiers mois de 2020, a rapidement accéléré l'évolution de longue date sur les marchés du travail et des économies à travers le monde. L'inégalité des revenus, le travail précaire et la numérisation de l'économie sont maintenant les questions que les décideurs doivent faire face immédiatement, ou risque ruine économique et de bouleversements sociaux. Comment le Canada peut se préparer à l'avenir du travail d'une manière qui protège et soutient ceux qui souffriront le plus en raison de la pandémie? Les jeunes, les travailleurs dans les secteurs des services et de l'accueil, des femmes, des groupes historiquement marginalisés et les travailleurs âgés sont susceptibles de faire face à une montée plus raide grimper dans les années à venir. Cet article examine l'état actuel du marché du travail du Canada, explore les tendances clés liées à la nature et la qualité du travail, et considère que les tendances pourraient accélérer ou post-pandémie de cours de changement. Il se termine par une série de recommandations politiques vers un cours de représentation graphique d'une économie canadienne plus inclusive et résiliente qui accorde la priorité au travail décent. Traduit à l'aide de Google Translate
Johal, S. and Hartmann, E. (2020). The future is now: Creating decent work post-pandemic. Brave New Work: Key Issues Series. Ottawa, ON: Public Policy Forum (PPF). Retrieved from https://ppforum.ca/publications/the-future-is-now-creating-decent-work-post-pandemic/.
White Paper

The Fourth Industrial Revolution: The implications of technological disruption for Australian VETexternal link icon

2018: Seet, P., Jones, J., Spoehr, J., and Hordacre, A. National Centre for Vocational Education Research (NCVER)
Les technologies perturbatrices influent sur la demande de compétences dans de nombreuses professions. Ce rapport donne un aperçu des implications potentielles pour l'enseignement et la formation professionnels (EFP) des « technologies de rupture » associées à l'industrie 4.0 du point de vue de l'industrie (utilisateurs de technologies) et les innovateurs (producteurs de technologie). La recherche a révélé qu'il existe des obstacles qui empêchent la formation professionnelle de mieux développer les compétences requises pour les technologies de rupture. Ceux-ci comprennent: le manque d'intégration entre les secteurs EFP et enseignement supérieur; les contraintes et la restructuration continue de ressourcement avec le secteur de la formation professionnelle; et les limites des programmes de formation. Traduit à l'aide de Google Translate
Seet, P., Jones, J., Spoehr, J., and Hordacre, A. (2018). The Fourth Industrial Revolution: The implications of technological disruption for Australian VET. Adelaide, Australia: National Centre for Vocational Education Research (NCVER). Retrieved from https://www.ncver.edu.au/research-and-statistics/publications/all-publications/the-fourth-industrial-revolution-the-implications-of-technological-disruption-for-australian-vet.
White Paper

The four futures of work: Coping with uncertainty in an age of radical technologiesexternal link icon

2019: Dellot, B., Mason, R., and Wallace-Stephens, F.
Sur la base de « modélisation de scénarios » détaillé avec les principaux ingénieurs Arup, l'étude détaille quatre « scénarios » très différentes pour l'avenir du travail au Royaume-Uni: 1. Le Big Tech Economy décrit un monde où la plupart des technologies se développent à un rythme rapide, de l'auto voitures -Conduite à l'impression 3D. Une nouvelle ère de la machine apporte des améliorations significatives de la qualité des produits et des services publics, le coût des produits de tous les jours, y compris le transport et la chute libre de l'énergie. Cependant, le chômage et le fluage de l'insécurité économique vers le haut, et les dépouilles de la croissance sont délocalisables et concentrées dans une poignée de mastodontes de technologie américains et chinois. Le rythme vertigineux des feuilles de changement travailleurs et des syndicats avec peu de temps pour répondre. 2. La précision économie dépeint un avenir de l'hyper-surveillance. Le progrès technologique est modéré, mais une prolifération de capteurs permet aux entreprises de créer de la valeur en capturant et en analysant plus d'informations sur les objets, les personnes et l'environnement. plates-formes Gig prennent plus d'importance et les systèmes de classification deviennent omniprésentes dans le lieu de travail. Alors que certains se lamenter ces tendances comme invasives, d'autres croient qu'ils ont marqué le début d'une société plus méritocratique où l'effort est plus généreusement récompensé. Une société hyper connectée également conduit à un déversement plus larges positifs, avec moins de déchets que moins de ressources sont laissés au repos. 3. L'exode économique se caractérise par un ralentissement économique. Un accident à l'échelle de 2008 assèche le financement de l'innovation et garde le Royaume-Uni dans une faible productivité et ornière peu rémunérés peu qualifiés. Face à un autre combat d'austérité, les travailleurs perdent confiance dans la capacité du capitalisme à améliorer leur vie, et les modèles économiques alternatifs se réunissent intérêt. Les coopératives et les mutuelles émergent en grand nombre pour servir de base de la population des besoins économiques dans l'alimentation, l'énergie et la banque. Alors que certains travailleurs luttent sur les salaires de la pauvreté, d'autres découvrent des façons de vivre plus autarcie, y compris en se éloignant des zones urbaines. 4. L'économie Empathie envisage un avenir de la gestion responsable. la technologie progresse à un clip, mais il en va aussi sensibiliser le public à ses dangers. Les entreprises technologiques autoréguler pour endiguer les préoccupations et travaillent main dans la main avec les parties prenantes externes pour créer de nouveaux produits que le travail sur les conditions de chacun. L'automatisation a lieu à une échelle modeste, mais est soigneusement géré en partenariat avec les travailleurs et les syndicats. Le revenu disponible se jette dans « les secteurs de l'empathie », comme l'éducation, les soins et le divertissement. Cette tendance est généralement bien accueillie, mais apporte un nouveau défi du travail émotionnel, où le besoin d'être continuellement expressif et disponible prend son péage. Traduit à l'aide de Google Translate
Dellot, B., Mason, R., and Wallace-Stephens, F. (2019). The four futures of work: Coping with uncertainty in an age of radical technologies. London, UK: . Retrieved from https://www.thersa.org/discover/publications-and-articles/reports/the-four-futures-of-work-coping-with-uncertainty-in-an-age-of-radical-technologies.
White Paper

The evaluation of skills gateway for businessexternal link icon

2018: Phillips, J., Miller, N., KilBride, K., and Bedney, K. Welsh Government Social Research
Les compétences de la Porte des offres de services d'entreprise (SGfB) compétences des conseils aux entreprises et de panneaux indicateurs à travers au Pays de Galles grâce à une ligne, service téléphonique et face à face. L'objectif de l'évaluation était d'établir l'efficacité des SGfB pour faciliter l'accès au soutien à l'emploi et des compétences pour les employeurs. . L'évaluation avait pour but de fournir des enseignements clés pour soutenir l'amélioration du service SGfB et des activités similaires, les résultats clés: (1) Le service de SGfB est clairement aligné avec ses pilotes politiques. Le service est maigre sur le coût et offre aux entreprises au Pays de Galles un service efficace encore vaste; (2) Le service SGfB est pas largement ou fréquemment commercialisé actuellement; (3) Les conseils fournis par les conseillers régionaux pour les compétences a été jugé d'une grande qualité; et (4) Le profil des compétences, si facile à remplir et relativement courte, pourrait bénéficier d'une adaptation supplémentaire. Traduit à l'aide de Google Translate
Phillips, J., Miller, N., KilBride, K., and Bedney, K. (2018). The evaluation of skills gateway for business. Welsh Government Social Research:39/2018. Cardiff, UK: Welsh Government Social Research. Retrieved from https://gov.wales/statistics-and-research/evaluation-skills-gateway-business/?lang=en.

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