References

  • Filtrer par Année
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • Before 2021
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

Reference

Pathways between under/unemployment and health among racialized immigrant women in toronto

Nous avons cherché à des voies de documents entre sous / chômage et la santé chez les femmes immigrantes racialisées à Toronto, tout en explorant les façons dont le genre, la classe, la migration et la racialisation, comme des systèmes de verrouillage des relations sociales, la structure de ces relations. Nous avons mené 30 entrevues avec des femmes immigrantes racialisées qui luttaient pour obtenir un emploi stable correspondant à leur formation et / ou d'expérience. Les participants ont été recrutés par des dépliants, des organismes partenaires et des réseaux de chercheurs par les pairs. La plupart des entrevues (21) ont été menées dans une langue autre que l'anglais. Les entrevues ont été transcrites, traduit selon le cas et analysées à l'aide du logiciel NVivo. Le projet a suivi un modèle de recherche-action participative communautaire. Sous / chômage un impact négatif sur la santé physique et mentale des participants et de leurs familles. Elle l'a fait directement, par exemple par l'isolement social, et indirectement par la représentation dans les emplois de mauvaise qualité. Sous / chômage en outre conduit à l'intensification des stratégies de recherche d'emploi et de la charge de travail des ménages / caregiving dont la santé a également eu un impact négatif. Les problèmes de santé, à leur tour, ont contribué à pousser les participants dans des trajectoires d'emploi inférieurs aux normes à long terme. Les expériences des participants ont été fortement structurées par leur situation sociale des femmes immigrantes racialisées faible revenu. Notre étude fournit des données qualitatives nécessaires sur les dimensions sexuelles et raciales sous / chômage, et les effets néfastes sur la santé de cette situation. Dessin sur l'analyse intersectionnelle, nous déballer le rôle que joue la situation sociale dans la création de modèles très inégale des sous / chômage et voies de santé négatives pour les femmes immigrantes racialisées. Nous discutons équité des stratégies éclairées pour aider les femmes racialisées immigrants à surmonter les obstacles à un emploi stable qui correspondent à leur formation et / ou d'expérience. [googletranslate_fr]
Reference

Graduate education and social stratification

Diplômés et la formation professionnelle jouent un rôle de plus en plus important dans les inégalités économiques et la formation des élites aux Etats-Unis, mais les sociologues n'ont pas soumis la stratification et par l'enseignement supérieur au même niveau d'examen récemment appliqué à l'éducation de premier cycle et subbaccalaureate. Dans cette revue, nous discutons comment les théories stratification importante pourrait être étendue à des études sur le rôle des études supérieures et la formation professionnelle, et nous passons en revue des recherches sur la stratification au long de son parcours conjonctures étudiants dans et par l'éducation post-baccalauréal sur le marché du travail. Surtout dans la formation doctorale et professionnelle, nous trouvons la stratification persistante, y compris l'héritage éducatif prononcé et les disparités dans la participation et le niveau de diplôme par la race / l'origine ethnique et le sexe. Nous vous proposons des orientations futures pour l'enquête, mettant en lumière les questions sans réponse et les questions conceptuelles concernant la façon dont le domaine de l'éducation et les voies par post-baccalauréal contribuent à la stratification sociale. [googletranslate_fr]
Reference

On “sanism”

Reference

A new measure of skill mismatch: Theory and evidence from PIAAC

Cet article propose une nouvelle mesure de l'inadéquation des compétences à appliquer à la récente enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes (PIAAC). La mesure est dérivée d'une théorie formelle et combine des informations sur la compétence des compétences, inadéquation autodéclarée et l'utilisation des compétences. Les fondements théoriques Underling cette mesure permettent d'identifier les exigences minimales et de compétences maximales pour chaque profession et aux travailleurs Classifier en trois groupes: le bien assorti, la sous-qualifiés et les plus qualifiés. La disponibilité des données sur l'utilisation des compétences permet en outre le calcul du degré de sous-et surutilisation des compétences dans l'économie. L'analyse empirique est réalisée à l'aide du premier tour des données de PIAAC, ce qui permet des comparaisons entre les différents domaines de compétence, les statuts du marché du travail et dans les pays. [googletranslate_fr]
Reference

Changing lanes: The relationship between special education placement and students' academic futures

L'éducation spéciale est une approche de l'éducation qui attire la critique significative. Les chercheurs identifient souvent l'éducation spéciale comme un système vulnérable aux et complices de la race, la classe et la ségrégation des personnes handicapées, en particulier la ségrégation adoptée et rationalisée par l'organisation structurelle des écoles et des programmes. En utilisant les données de la Commission scolaire du district de Toronto (TDSB), le plus grand système d'éducation publique du Canada, cet article met en évidence les décisions politiques relatives à l'éducation spéciale. Le contrôle des réalisations, les résultats révèlent des disparités importantes en matière d'accès à la programmation secondaire critique aux études postsecondaires. [googletranslate_fr]
Reference

Women-focused small business programming: Client motives and perspectives

Le but de cette étude est de tirer parti de l'éthique féministe de la théorie des soins pour examiner les motifs pour accéder à une axée sur les femmes, petit programme d'affaires (Centre). différences perçues entre axées sur les femmes et d'autres petits organismes consultatifs d'affaires sont discutées. Une enquête en ligne a capturé des réponses in extenso de 212 répondants. Les données qualitatives ont été soumises à une analyse du contenu en utilisant des répondants NVivo8.Most ont été axées sur la croissance, bien formés et employés avant le démarrage. Les clients employés du Centre pour trois raisons, y compris l'acquisition du capital de gestion, sociale et motivations liées au genre. Le Centre a été perçu comme étant « différent » à d'autres organismes tels que le personnel a compris implicitement leurs besoins que les femmes d'affaires, les services ont été ciblés spécifiquement aux femmes et aux clients émancipés et recherche se sont sentis à l'aise des conseils d'affaires dans une atmosphère accueillante, l'environnement d'apprentissage à faible risque. Les résultats contredisent les études et les arguments qui ont ciblé (selon le sexe) offre une programmation peu de recherches de advantages.Future pourrait enquêter sur la façon dont « genrée » motivations des clients et des besoins d'apprentissage sont pris en compte dans la politique et intégrer l'esprit d'entreprise fondée sur le sexe et la conception des programmes. La portée géographique est limitée à la Nouvelle-Écosse étude (Est du Canada) .La aide à expliquer les observations que les femmes axées sur les petits centres de formation d'entreprise modifient les mandats d'une focalisation sur le démarrage de la croissance, des modifications qui reflètent le client donne un aperçu étude aspirations.The sur le genderedness (CALAS et Smircich) de petite programmation d'affaires et contribue à définir l'éthique féminine de soins dans le petit contexte de formation en entreprise. [googletranslate_fr]
Reference

Faculty perceptions of student recruitment and retention in stem fields

Selon, il est au Conseil consultatif des sciences et de la technologie (PCAST, 2012) du Président a besoin de produire un million de plus STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) aux États-Unis diplômés en cours de la prochaine décennie. Ainsi, plus d'étudiants doivent être recrutés dans et conservés en degrés SOUCHES d'études. Parce que les professeurs sont considérés comme influents dans les choix des élèves à poursuivre et rester dans des disciplines STEM, nous avons interviewé l'université faculté de STEM afin d'identifier leurs perceptions de recrutement et rétention des élèves dans les domaines de la tige. Nos données indiquent que les professeurs ne sont généralement pas au courant ou pas inquiet au sujet de la nécessité de produire des diplômés SOUCHES supplémentaires. De plus, les professeurs semblent ignorer les actions qu'ils pourraient prendre pour influencer positivement le recrutement et la rétention STEM au niveau postsecondaire. Ici, nous discutons spécifiquement les perceptions du corps professoral de (1) l'écart entre le nombre de diplômés SOUCHES et le nombre de travailleurs SOUCHES disponibles pour les emplois liés à STEM, (2) pourquoi les étudiants ne peuvent pas aller dans ou autres dans les domaines des STIM et ( 3) leurs propres rôles chez les élèves de recrutement et de maintien dans les champs de STIM. [googletranslate_fr]
Reference

Women entrepreneurs in northern Canada: Contexts and challenges

Yukon, au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest, trois territoires du Nord du Canada, sont caractérisés comme les régions les plus au nord habitées en permanence dans le monde, et les régions les moins peuplées du Canada. Il est pas encore clair, si les questions liées au genre contrecarrent la croissance des entreprises canadiennes appartenant à des femmes du Nord. Cette étude présente une perspective sur les contextes et les défis auxquels sont confrontés les femmes entrepreneurs, dans le Nord du Canada. Afin d'éclairer ce travail, l'étude se fonde sur des recherches antérieures, analyse des données d'enquête et des entrevues avec 11 informateurs clés familiarisés avec l'esprit d'entreprise dans le Nord canadien. Les résultats sont utilisés pour faire avancer des questions pour les recherches futures sur les autochtones des femmes (dans le contexte canadien, autochtone) et l'esprit d'entreprise non autochtone (non autochtone) dans le Nord canadien. [googletranslate_fr]