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Methods of attraction and retention of generation Z staff

Le marché du travail contemporain fait face à l’arrivée d’un nouveau type de représentants des employés -generation Z, appelés « natifs numériques », qui sont décrits comme technologique, sociale, mondiale et développées, les plus branchés, la production intelligente et éduquée qui ait jamais existé auparavant, tirée par les médias sociaux, influencée par les marques et la culture musicale. À l’heure actuelle, cette génération est considérée comme deux milliards grand. Cette étude se penche sur les méthodes existantes de génération Z attraction et rétention du personnel dans l’entreprise Evolution (Lettonie), où ils font la majorité. En outre l’analyse des méthodes qui sont perçues comme plus efficace et dont les valeurs de cette génération sont respectées par la société. Les méthodes comprennent l’examen de la documentation de l’entreprise, des questionnaires et des entrevues. Il a été conclu le Gen Z ont des préférences spécifiques en matière de communication et peut être atteint grâce à une variété de plates-formes sociales et des événements spéciaux fournis par la société. Comme le potentiel et les employés actuels, ils ne sont pas à la recherche d’un emploi à vie, mis en avant leurs valeurs spécifiques et attendent l’employeur potentiel pour les attirer en répondant à leurs besoins en termes d’heures de travail flexibles, des emplois flexibles (variées) où leur individualité peut être appliquée, société excellente réputation, l’innovation, la rapidité du changement, plate-forme pour la promotion de l’éducation et de promotion, les avantages sociaux spécifiques. Traduit à l'aide de Google Translate