Learning in the 21st century: Concepts and tools
Aucune preuve de l’apprentissage, dans ce cas, doit être fournie. […] l’évaluation des compétences et répondre aux besoins de formation continue de réglementation ont souvent été réduits à la réalisation de la conformité plutôt que l’apprentissage réel. Dans l’éducation, un nombre scandaleusement faible de déterminer gatekeepers ce qui compte, et permettre à ces goulots d’étranglement de rester freinera la promesse pleine de progrès en matière d’accès. […] l’expansion et la diversification des sources et des mécanismes de reconnaissance des titres sera également une part importante des efforts pour démocratiser l’éducation. Graham T. McMahon: Dans une ère de l’information, la monnaie de l’éducation ne sont pas des informations. Parce que nous pouvons regarder des lignes directrices plus rapidement que quelqu’un peut leur dire de nous, la monnaie de l’éducation pour les cliniciens comprend maintenant la résolution de problèmes, le développement des compétences, la sagesse et la perspicacité. […] compte tenu de l’incroyable (et incroyablement coûteux) effort de R & D qui seront nécessaires pour développer et d’apprentissage personnalisé à l’échelle, il est irréaliste de supposer que cela se produira sans une forte contribution du marché. […] ce qui est nécessaire est un modèle hybride d’adoption qui fait une distinction entre les aspects d’utilité publique du système (par exemple, l’accès universel à l’infrastructure sous-jacente, les données et autres systèmes pertinents) et les aspects du système où nous voulons et attendent les innovations axées sur le marché de se développer. Traduit à l'aide de Google Translate