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Immigrants in Canada who work in a language other than english or french

Cette étude de la nécessité et la faisabilité de la création d’une ressource en ligne du Canada pour le logement en milieu de travail comprend six composantes distinctes, chacune avec sa propre méthodologie, les objectifs et les résultats. La réalisation de ces six sous-études dans l’étude plus large nous a permis de résumer la meilleure preuve dans la littérature examinés par les pairs et gris, mettre en évidence les voix des différents acteurs qui pourraient bénéficier de la ressource en ligne proposée, examiner la façon dont les besoins et les perspectives des parties prenantes se croisent, et synthétiser les résultats pour produire une vue d’ensemble du sujet. Les résultats sont synthétisés dans la dernière section (composant 7). Dans ce résumé, nous formulons des recommandations spécifiques. Les résultats de cette étude suggèrent qu’il ya une valeur dans le développement d’une ressource consultable en ligne pour le travail spécifique de sur le marché du travail canadien. Une mise en garde importante est que ressource telle ne devrait pas faire double emploi avec les services existants, mais plutôt en queue d’aronde avec eux. Plus précisément, la ressource web aurait besoin de travailler avec les fournisseurs de services existants (par exemple, en se référant à d’autres clients des services s’ils mieux répondre aux besoins des clients’ MEET) afin de réduire les doubles emplois et assurer la continuité de la prestation de services. La ressource Web pourrait servir de point de contact initial pour les employeurs et d’autres intervenants afin de fournir un accès rapide et facile à l’information et les services d’hébergement et / ou les diriger à l’endroit où ils peuvent trouver des informations et des services nécessaires. Nous détaillons les résultats d’une évaluation des besoins des parties prenantes et une analyse environnementale des fournisseurs de produits et services d’hébergement en milieu de travail qui servent de base à cette conclusion dans les composants 3 et 4. Ce qui suit est un résumé des besoins qui pourraient être desservis par un site Web canadien : Options d’hébergement, les meilleures pratiques et des exemples concrets; Des informations accessibles sur les responsabilités juridiques, les normes et la conformité; Coordonnées des fournisseurs de services locaux; Les sources de financement de logements de soutien; Informations sur la création et le maintien des cultures en milieu de travail inclusifs; Les possibilités de soutien par les pairs et d’orientation; Sensibilisation accrue du public des avantages de l’emploi des personnes handicapées; et l’information sur les possibilités d’éducation et d’emploi pour les personnes handicapées. Traduit à l'aide de Google Translate