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How much do students remember over time? Longitudinal knowledge retention in traditional versus accelerated learning environments

cours accélérés continuent à faire partie du paysage universitaire changeant dans les universités canadiennes. Cependant, il existe des preuves limitées pour soutenir leur efficacité par rapport à la rétention des connaissances. Une meilleure compréhension de la rétention des connaissances associées à des cours accélérés (c.-à-cours intensif d’une journée pour une durée d’une ou deux semaines) par rapport aux cours traditionnels (c.-à-une conférence de trois heures une fois par semaine pendant 12 semaines) fournira les intervenants universitaires et aux administrateurs des preuves afin de déterminer si des cours plus rapides devraient être poursuivis dans le milieu de l’éducation postsecondaire. Une étude longitudinale de cohorte a été développé avec l’objectif de répondre à la question de recherche suivante: une différence de rétention des connaissances sur exist de temps entre les étudiants inscrits dans les cours de premier cycle traditionnel par rapport accéléré? Traduit à l'aide de Google Translate