Polygon Created with Sketch. Accueil |

Entrepreneurial curriculum through digital-age learning in higher education – A process-based model

révolution des TIC ont un impact direct sur l’économie numérique et de la société implique de nouvelles connaissances, aptitudes et compétences pour les étudiants qui cherchent à concurrencer et à réussir sur un marché riche technologique. Les établissements d’enseignement supérieur sont responsables d’inspirer et d’aider les étudiants à acquérir des compétences pertinentes et mises à jour à savoir les compétences entrepreneuriales et numériques nécessaires pour innover dans le monde du travail. Ces défis exigent la conception de programmes d’entreprise pour promouvoir l’innovation et l’exploitation du potentiel des nouvelles technologies et des contenus numériques. Les objectifs de papier pour soutenir les initiatives de modernisation des organisations d’organisation à savoir les établissements d’enseignement supérieur dans la tentative d’adopter des technologies numériques dans l’enseignement et les pratiques d’apprentissage. Elle propose un modèle basé sur les processus d’intégration et de tirer parti des technologies numériques d’apprentissage dans l’enseignement, l’apprentissage et les pratiques organisationnelles. Les résultats représentent une méthodologie cohérente pour la conception, l’application, sur la visée et peaufinage du programme d’entreprise avec les pratiques d’apprentissage à l’âge numérique intégré comme moyen clé pour intensifier les changements numériques dans les pratiques éducatives. Traduit à l'aide de Google Translate