Digital economy supply: Canada’s post-secondary education stream
L’innovation continue et l’amélioration de la technologie nécessaire pour être synchrone avec le nombre requis de professionnels qualifiés en TIC pour l’économie numérique à une croissance durable. Pour mieux comprendre la dynamique de l’offre de talents des TIC, ce concentrés d’étude sur (i) le flux d’approvisionnement des talents des TIC de la filière d’enseignement postsecondaire du Canada, et (ii) des stratégies décrivant la voie à suivre pour permettre une meilleure prise de décision par tous les acteurs pour une économie canadienne plus productive, innovatrice et compétitive au niveau mondial. En outre, les inscriptions ventilées disponibilité du genre et les données de fin d’études nous permet d’acquérir une meilleure compréhension de l’offre de talents par l’étude gender.This commence par un aperçu de son cadre d’analyse. La section suivante présente dans une vue d’ensemble approfondie de l’approvisionnement en TIC du flux d’enseignement postsecondaire du Canada. La perspective de genre et d’autres considérations importantes sont examinées dans les deux sections suivantes. Dans une dernière partie du document, les résultats de cette étude sont résumés dans le contexte d’une discussion sur les stratégies visant à stimuler l’économie canadienne avec le talent des TIC qualifiés nécessaires. Traduit à l'aide de Google Translate