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Crunched by the numbers: The digital skills gap in the workforce

Dans ce rapport, nous adoptons une approche plus granulaire, en essayant de comprendre l’impact de la demande de compétences numériques sur les métiers spécifiques. Pour mener notre analyse, nous sommes allés à la source: les employeurs de compétences demandent dans les offres d’emploi. Burning près de verre à 40 000 conseils d’emploi, les sites de l’employeur, et d’autres sources d’offres d’emploi par jour, en utilisant la technologie de l’intelligence artificielle pour briser ces affectations dans les compétences et les qualifications spécifiques employeurs exigent. Comme nous l’avons examiné ces messages, certains groupes de compétences numériques est devenu évident: la productivité des compétences logicielles, telles que l’utilisation des feuilles de calcul et des programmes de traitement de texte, sont nécessaires pour la majorité des postes de middle-compétences. De plus, ils servent souvent un niveau de compétence de base pour des postes plus avancés. Pour ce rapport, « professions intermédiaires de compétences logiciels de productivité » sont les professions qui exigent que les compétences de logiciels de productivité et aucun autre groupe de compétences numériques. Compétences avancées numériques, telles que la gestion de la relation client (CRM) et des compétences en réseau informatique higherend, sont nécessaires dans de nombreuses professions intermédiaires compétences en plus d’une base de compétences logiciels de productivité. Compétences particulières numériques professionnellement, comme les technologies de la santé et des machines commandées par ordinateur, sont nécessaires dans les professions techniques spécifiques. Pour de nombreux postes de machiniste, par exemple, la capacité de fonctionner physiquement des machines-outils est pas aussi important que la capacité de guider les robots qui exploitent les outils. La définition des emplois moyen compétences elle-même devenue floue, comme l’inflation de degré et d’autres tendances rendent la définition traditionnelle (plus d’un diplôme d’études secondaires, à moins d’un baccalauréat) moins précis. Pour nos besoins, nous avons défini professions intermédiaires compétences que celles où moins de 80% des offres d’emploi ont demandé un diplôme de baccalauréat et qui offrent également un salaire horaire médian supérieur à celui du salaire national vivant. Traduit à l'aide de Google Translate