Barriers to work-integrated learning opportunities
Le but de l’étude était de déterminer quelles stratégies les établissements postsecondaires de l’Ontario mettent en œuvre pour atténuer ou supprimer ces obstacles. L’étude a porté sur une enquête en ligne du corps professoral et le personnel des établissements d’enseignement postsecondaire qui sont impliqués dans la fabrication des possibilités de WIL offertes aux étudiants. Au total, 1.008 répondants potentiels ont été identifiés grâce à une recherche des sites de 44 établissements d’enseignement postsecondaire de l’Ontario. Une invitation par courriel a été envoyé à tous de COQES 1,008. Les répondants ne sont pas choisis au hasard. La participation était volontaire. Au total, 176 répondants ont rempli le questionnaire, disponible du 29 mai au 16 Juin 2017. L’ensemble de données final comprend des enquêtes de 43 des 44 établissements interrogés (à savoir, tous sauf un établissement postsecondaire financé par l’État de l’Ontario). Des entretiens approfondis téléphoniques ont ensuite été menées avec 45 informateurs clés. Le but de ces entretiens était de clarifier davantage l’efficacité des stratégies identifiées et discuter des défis de leur mise en œuvre pour des types spécifiques de WIL. Traduit à l'aide de Google Translate