An integrated e-learning solution in hospitals
Dans les hôpitaux, l’apprentissage à vie pour les professionnels de la santé vient nécessaire une plus grande flexibilité quant au moment où les cours peuvent être démarrés, où ils peuvent prendre et combien de temps ils durent. D’autre part, dans le milieu médical et les soins de santé, d’autres facteurs, tels que: « les attentes accrues en matière de qualité des services de santé », « pénurie de professionnels de la santé », « complexité accrue des services de santé » et « accélérer les changements technologiques », etc. ., renforcer la nécessité d’une formation axée sur les compétences continue de ses travailleurs. Le système de management de la qualité ISO 9000 (SMQ) a été de plus en plus adopté par les hôpitaux, plus d’applications ont besoin de formation continue SMQ pour les professionnels de la santé. Cet article utilise un modèle d’e-learning hybride moderne pour réduire les contraintes de temps et de lieu en fournissant des connaissances SMQ et pratiques pour les délégués dans la formation médicale continue, alors que les théories d’apprentissage principales telles que: « L’apprentissage adaptatif », « apprentissage collaboratif », « L’apprentissage en Communauté », « apprentissage Echafaudage » et « Scénario d’apprentissage » sont intégrés sur une plate-forme de calcul. Une série de contenus numériques hybrides de QMS, à savoir: “e-Learning Plan”, “e-Illustration”, “e-Learning Group”, “e-Comprehension” et “e-atelier” ont été mis au point, appliqué et validé à être efficace dans le renforcement de la compétence de ceux qui ont reçu le contenu e-learning hybrides. En conséquence, un modèle efficace de l’application e-learning pour les professionnels de la santé et la qualité de la formation est prouvée. Traduit à l'aide de Google Translate