Polygon Created with Sketch. Accueil |

Accelerating workforce reskilling for the fourth industrial revolution: An agenda for leaders to shape the future of education, gender and work

Ce rapport analyse la compétence en littératie, en numératie et PS-ERT des immigrants récents et au Canada par rapport aux personnes nées au Canada, selon diverses caractéristiques socio-démographiques et examine les relations entre compétence dans chacun des trois domaines de compétence et certains sociodémographique et Immigration- clé caractéristiques connexes. Tout d’abord, les scores de compétence moyenne et la répartition des niveaux de compétence en littératie, en numératie et PS-ERT des immigrants récents et et les personnes âgées 16-65 nés au Canada sont comparés au niveau national et pour le Québec, l’Ontario, la Colombie-Britannique, et la région des Prairies où la taille des échantillons suffisantes pour permettre estimation.6 fiable en second lieu, le profil de compétences des immigrants par les principales caractéristiques d’âge et socio-démographiques liées à l’immigration pertinents, le sexe, le niveau d’instruction, pays de l’éducation, la langue maternelle, et proficiency- de langue officielle sont présentés et comparés à leurs homologues nés au Canada. Enfin, l’analyse multivariée est utilisée pour identifier les facteurs clés expliquent les écarts de compétences entre les personnes nées au Canada et les immigrants, et chez les immigrants ayant des caractéristiques différentes. Traduit à l'aide de Google Translate