A battle we can’t afford to lose: Getting young Canadians from education to employment
Ce rapport de domaines politiques qui affectent les lacunes dans les compétences, tant au Canada qu’à l’échelle mondiale, et une révision des récentes contributions au débat politique. Nous trouvons ces domaines politiques reflètent ce qui manque dans le système d’éducation canadien et du marché du travail: 1. information sur le marché du travail (IMT): Cette section examine la collection du Canada, l’interprétation et la diffusion des données reflétant les conditions et les projections du marché du travail. 2. Carrière prise de décision: Cette section décrit les facteurs et les influences, à la fois formelles et informelles, qui façonnent les intérêts et les objectifs de carrière des étudiants canadiens. 3. L’apprentissage intégré au travail (WIL): Cette section traite des différentes formes d’éducation et de formation qui se produisent dans le lieu de travail, tels que les programmes coopératifs et de stages, et la mesure dans laquelle ils sont utilisés ou sous-utilisés au Canada. 4. Le leadership et la coordination nationale: Cette section examine les différentes façons dont le Canada pourrait améliorer l’école des jeunes au travail de transition afin d’atténuer le déficit de compétences, maintenant et dans l’avenir. Traduit à l'aide de Google Translate