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Will robots take the jobs of human workers? Disruptive technologies that may bring about jobless growth and enduring mass unemployment

Cet article examine et les progrès sur les technologies de la documentation existantes perturbatrices qui peuvent entraîner une croissance sans emploi et durable du chômage de masse. L'utilisation et la réplication des données du Bureau of Labor Statistics, Dell / Intel, Haver Analytics, La Fondation du patrimoine, McKinsey Global Institute, Statista, US Department of Labor, et le Forum économique mondial, je fis des analyses et des estimations concernant le potentiel de l'automatisation des tâches dans diverses professions, rapport prévisions des heures de travail homme / machine en 2019 et 2022 (par type de tâche) et la productivité du travail aidés par les progrès technologiques. [googletranslate_fr]
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Gig-based working arrangements: Business patterns, labor-management practices, and regulations

Le présent document se fonde sur les conclusions pertinentes précédentes (par exemple, Graham, Hjorth et Lehdonvirta, 2017; Ravenelle, 2017, Sargeant, 2017). À partir des données de l'OCDE, Bureau of Labor Statistics, FRED, Pew Research Center, et BloombergView, nous avons effectué des analyses et des estimations concernant les changements dans le travail indépendant comme part de l'emploi total, taux d'emploi indépendant par niveau d'instruction, la proportion de les travailleurs de la plate-forme de concert qui utilisent des plates-formes d'emploi / travail en ligne, les travailleurs par catégorie dans l'économie indépendante et répartition des services fournis par les travailleurs de concert, et de préciser que de nombreux services de l'économie de partage peuvent fournir aux travailleurs de façon à opposer une baisse des salaires et la volatilité en milieu de travail. [googletranslate_fr]
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Novice teacher perceptions of the soft skills needed in today's workplace

Les compétences générales compléter les compétences professionnelles et ont un impact significatif sur la capacité des enseignants à faire leur travail et leur employabilité. composants de compétences non acquises par le futur capital humain holistique sont des compétences de communication, la pensée critique et la résolution de problèmes, compétences de travail en équipe, l'apprentissage à vie et de gestion de l'information, les compétences de l'esprit d'entreprise, l'éthique, compétence morale et professionnelle, et de compétences de leadership. Cette recherche vise à étudier les lacunes liées aux compétences générales obtenues à partir de leur enseignement de la formation professionnelle par rapport aux compétences générales nécessaires dans leur milieu de travail chez les enseignants débutants. Un échantillon total de 250 enseignants débutants a été sélectionné dans toutes les écoles secondaires en Malaisie en utilisant l'échantillonnage dirigé. Cette étude utilise la méthode quantitative aux données Collect des enseignants novices au cours de leur année d'induction. Les résultats ont montré que les compétences de travail en équipe et les compétences de communication étaient les deux plus importants composants de compétences non alcoolisées, non seulement très nécessaire dans leur milieu de travail, mais aussi acquise lors de leur programme de formation pédagogique. Cependant, les compétences de l'esprit d'entreprise est la composante des compétences moins de soft capacité nécessaire dans leur milieu de travail, ainsi que acquise lors de leur programme de formation pédagogique. Selon les résultats de l'analyse t-test, il y a une différence significative entre le niveau acquis et nécessaire des composants de soft skill. En outre, le score moyen pour tous les composants de compétences générales nécessaires dans leur milieu de travail sont plus élevés que ce qu'ils ont gagné de leur programme de formation pédagogique. [googletranslate_fr]
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Migration, ethnicity and progression from low-paid work: Implications for skills policy

La migration joue un rôle important dans la détermination de l'offre de compétences, et certains groupes ethniques ont tendance à être surreprésentés dans le travail à bas salaire. Cet article examine les implications de l'interaction complexe de la migration, l'ethnicité et la progression du travail de la politique des compétences en comparant et en contrastant les opportunités auxquels sont confrontés les travailleurs rémunérés à bas d'origines ethniques diverses à progresser au travail mieux rémunéré. Cela se fait en appuyant sur une étude qualitative de neuf organisations d'études de cas en Ecosse et en Angleterre, y compris des entretiens avec soixante-cinq travailleurs et quarante-trois gestionnaires. Nous soutenons que si tous les travailleurs rémunérés à faible face à des obstacles redoutables à la progression, les migrants et les minorités ethniques installés face à des défis supplémentaires qui devraient être pris en compte dans les compétences et les politiques sociales plus larges liées au travail faiblement rémunéré. [googletranslate_fr]
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An examination of lifelong learning policy rhetoric and practice in Singapore

L'apprentissage continu est maintenant un sujet récurrent dans ressources humaines nationales, l'emploi, l'entrepreneuriat et le discours de réforme de l'éducation. A Singapour, le gouvernement exhorte les citoyens à la vie durant d'améliorer leur employabilité et leur rappelle que l'apprentissage continu est une stratégie de survie pour le pays. Ce document présente et analyse la rhétorique de Singapour et des initiatives sur l'apprentissage continu en utilisant une adaptation du cadre de Power et Maclean de l'apprentissage continu, comprenant les aspects suivants: un droit humain de base pour le développement individuel et l'autonomisation; un moyen de meilleures perspectives d'emploi et un revenu plus élevé; une stratégie de réduction de la pauvreté ou de combler les écarts de revenu; un catalyseur pour les avantages sociaux tels que la productivité et le capital social; et une « clé maîtresse » pour la réalisation de la vision nationale. Le document fait valoir que, même si il y a un certain nombre d'activités de formation continue dans le pays, il y a aussi un certain éclectisme dans sa rhétorique et la pratique. [googletranslate_fr]
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Why do firms train? Empirical evidence on the relationship between training and technological and organizational change

Nous explorons la relation entre la formation et l'innovation en utilisant des informations clés de l'approche fondée sur les ressources, l'apprentissage organisationnel et les études du travail. En utilisant les données de 304 grandes entreprises en Italie, l'étude met en évidence un rôle double de la formation en favorisant les changements technologiques et organisationnels. Tout d'abord, la formation joue un rôle en permettant à l'acquisition et l'assimilation de nouvelles connaissances. Par conséquent, les entreprises dans lesquelles l'offre de formation fait partie d'un ensemble de pratiques de gestion de haute performance sont plus susceptibles d'entreprendre des changements technologiques et organisationnels et de développer de nouvelles compétences en interne. En second lieu, la formation du soutien aux entreprises dans l'assimilation des changements technologiques et organisationnels. Par conséquent, les entreprises qui entreprennent ces changements présentent un taux de participation supérieur pour les employés et une plus grande intensité de temps de leurs programmes de formation. La tendance des entreprises à développer de nouvelles compétences en interne ne touche pas, cependant, l'intensité de la formation, ce qui laisse supposer que les processus d'apprentissage organisationnel ne commencent pas par une large participation des employés dans les programmes de formation formalisés. [googletranslate_fr]
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The future of work

Robots n'a pas écrit cette phrase, ou toute autre partie de la nature. Mais cela pourrait changer. Des changements spectaculaires dans le travail sont en train de remodeler la société, l'environnement et le paysage politique. Considérez cette estimation désorienter du Forum économique mondial: 65% des enfants qui entrent dans les écoles primaires vont maintenant grandir au travail dans des emplois qui n'existent pas encore. Cette semaine, la nature demande: quelle lumière se débarrasse des recherches sur l'avenir du travail, et comment les changements affecteront-ils les scientifiques monde du travail? [googletranslate_fr]
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Wages of regular and irregular workers, the price of education, and income inequality

Dans cet article, nous développons un modèle caractérisé par le changement technologique influencé par les compétences et les coûts croissants de l'éducation pour enquêter sur l'inégalité des revenus. travailleurs irréguliers ne peuvent pas échapper à la pauvreté en commençant investissements dans l'éducation parce que l'inégalité des salaires entre les travailleurs réguliers et irréguliers élargit et le prix de l'éducation augmente avec le niveau moyen de l'éducation. De plus, si la productivité de l'enseignement primaire est faible par rapport à celui de l'enseignement supérieur, les personnes à revenu moyen sont finalement incapables de poursuivre des études supérieures parce que le seuil des dépenses d'éducation augmente avec le prix de l'éducation. Ainsi, l'inégalité des revenus peut élargir, même parmi les travailleurs réguliers. [googletranslate_fr]
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Reducing youth unemployment beyond the youth wage subsidy: A study of SIMTECH apprentices

Orientation: Afrique du Sud a actuellement le double défi d'une aggravation de chômage des jeunes et des compétences rares qui menacent sa stabilité économique et sociale. métiers sont Artisanale une catégorie d'occupation qui reflète fortement ce problème actuel. Institut de formation Simtech à Durban, le cadre de l'étude, forme des apprentis artisans et facilite leurs stages de stage. objectif de recherche: L'objectif de cette étude était d'identifier quelques-uns des facteurs critiques de succès que les apprentis artisans Simtech différenciés qui ont obtenu un emploi permanent, par rapport à ceux qui sont actuellement au chômage. La motivation pour l'étude: La principale motivation de l'étude était d'améliorer le taux de conversion des apprentis artisans aux artisans ayant un emploi permanent. Conception de la recherche, l'approche et la méthode: L'étude était une étude transversale menée chez 51 artisans apprentis qui avaient obtenu leur diplôme au cours des 3 dernières années à Simtech et qui ont été choisis au hasard. Un questionnaire en ligne comprenant principalement Likert de type échelle a été utilisée pour obtenir les réponses de l'échantillon. L'analyse factorielle a été utilisé pour supprimer des éléments à l'échelle des variables indépendantes qui n'a pas un impact sur la variabilité suffisamment. Ensuite, les éléments de l'échelle restants qui ont eu une incidence significative variabilité ont été combinés et classés comme nouveaux composites variables indépendantes. Une analyse de régression logistique a identifié des facteurs de succès pour l'emploi permanent des diplômés Simtech. [googletranslate_fr]