Polygon Created with Sketch. Accueil |

Reducing youth unemployment beyond the youth wage subsidy: A study of SIMTECH apprentices

Orientation: Afrique du Sud a actuellement le double défi d’une aggravation de chômage des jeunes et des compétences rares qui menacent sa stabilité économique et sociale. métiers sont Artisanale une catégorie d’occupation qui reflète fortement ce problème actuel. Institut de formation Simtech à Durban, le cadre de l’étude, forme des apprentis artisans et facilite leurs stages de stage.
objectif de recherche: L’objectif de cette étude était d’identifier quelques-uns des facteurs critiques de succès que les apprentis artisans Simtech différenciés qui ont obtenu un emploi permanent, par rapport à ceux qui sont actuellement au chômage.
La motivation pour l’étude: La principale motivation de l’étude était d’améliorer le taux de conversion des apprentis artisans aux artisans ayant un emploi permanent. Conception de la recherche, l’approche et la méthode: L’étude était une étude transversale menée chez 51 artisans apprentis qui avaient obtenu leur diplôme au cours des 3 dernières années à Simtech et qui ont été choisis au hasard. Un questionnaire en ligne comprenant principalement Likert de type échelle a été utilisée pour obtenir les réponses de l’échantillon. L’analyse factorielle a été utilisé pour supprimer des éléments à l’échelle des variables indépendantes qui n’a pas un impact sur la variabilité suffisamment. Ensuite, les éléments de l’échelle restants qui ont eu une incidence significative variabilité ont été combinés et classés comme nouveaux composites variables indépendantes. Une analyse de régression logistique a identifié des facteurs de succès pour l’emploi permanent des diplômés Simtech. Traduit à l'aide de Google Translate