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An innovative work behaviour-enhancing employability model moderated by age
Objectif: Cette étude vise à valider empiriquement un modèle de comportement favorisant le travail innovateur de l'employabilité dans les petites et moyennes entreprises (PME), et d'examiner les effets possibles de modération de l'âge. Conception / méthodologie / approche: Les données ont été recueillies auprès de 487 paires d'employés et leurs superviseurs immédiats qui ont travaillé dans 151 PME. Modélisation des équations structurelles (SEM) a été utilisé pour étudier la validité prédictive de l'employabilité sur le comportement de travail innovateur en utilisant une approche multi-sources. L'effet modérateur de l'âge des employés sur la relation entre, d'une part, l'auto-évaluations et notes de superviseur de l'employabilité, et, d'autre part, le comportement de travail innovant a été testé à l'aide multi-groupe SEM. Conclusions: Les résultats suggèrent que l'auto-évaluation de l'employabilité corrélats positivement avec le comportement de travail innovateur évalué superviseur, et qui met en corrélation l'employabilité nominale superviseur positivement avec le comportement de travail auto-évaluation innovante. L'âge semble avoir une influence faible sur la relation entre l'employabilité et le comportement de travail innovateur; plus précisément, dans le cas d'un âge plus élevé, la relation était plus forte, les limites de recherche / implications. La conception transversale est une limitation de cette étude. Une autre limitation concerne la généralisation des résultats de l'étude en dehors du contexte dans lequel la recherche a été entrepris. La signification relationnelle de l'âge des employés peut être différent dans d'autres cultures. Conséquences pratiques: Les superviseurs semblent jouer un rôle essentiel dans la fourniture d'une vie de travail convivial à l'âge pour les employés. De plus, les PME font souvent des professionnels non emploient de gérer les ressources humaines, les superviseurs eux-mêmes doivent assumer la responsabilité d'encourager les employés vieillissants à se développer le comportement de travail innovateur amélioration. Originalité / valeur: Cette étude est la première à étudier la validité prédictive de l'employabilité sur le comportement de travail innovant et les effets de l'âge sur cette relation. [googletranslate_fr]
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An exploration of employer perceptions of graduate student employability
But: Le but de cet article est d'explorer les perceptions des employeurs de l'employabilité des étudiants diplômés. Cette étude est nouvelle puisque la recherche actuelle axée sur l'employabilité est en grande partie théorique, reste concentrée sur la définition de l'employabilité des étudiants de premier cycle et ne parvient en grande partie pour déterminer les perceptions des employeurs de facteurs qui augmentent ou l'employabilité diminution des étudiants des cycles supérieurs. Conception / méthodologie / approche: En utilisant une approche en deux étapes, les auteurs ont analysé 122 évaluations de l'employeur des étudiants diplômés dans une université canadienne qui a fait un travail terme avec l'employeur soit en 2014 ou 2015. Les auteurs ont également recueilli des données individuelles (par exemple universitaires réalisation, expérience de travail) à partir de fichiers étudiant à l'université. La phase 1 comportait une analyse factorielle exploratoire des facteurs qui influent sur Derive les perceptions des employeurs de l'employabilité. Phase 2 développer des facteurs identifiés dans la phase 1 par l'évaluation de 153 commentaires écrits en utilisant une technique d'incident critique, résultats:. Phase 1 résultats démontrent que la maturité professionnelle, les compétences générales + résolution de problèmes, l'apprentissage continu et la réussite scolaire obtenir une relation positive avec la perception de l'employeur de l'employabilité des diplômés. les résultats de la phase 2 indiquent que les employeurs considèrent les compétences génériques (gestion du temps, travail en équipe, attention aux détails), la capacité mentale générale, les connaissances spécifiques à l'objet, la volonté de travailler, les attitudes et les comportements, et la réactivité aux commentaires lors de l'évaluation de l'employabilité des étudiants diplômés . Limitations / IMPLICATIONS recherche: Collectivement, les résultats de la phase 1 et 2 fournissent une prise de conscience globale des facteurs que les employeurs considèrent l'évaluation de l'employabilité des étudiants diplômés. Chercheur, établissement d'enseignement, et les implications employeur sont présentées. Originalité / valeur: Les auteurs fournissent une compréhension holistique et fondée empiriquement des perceptions des employeurs de l'employabilité des étudiants de deuxième cycle en examinant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de l'employabilité du point de vue de l'employeur. [googletranslate_fr]
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An empirical study on the relationship between perceived employability and employee performance
Malgré l'attention croissante à l'employabilité à l'ère de l'insécurité de l'emploi, il y a eu un nombre limité d'études empiriques sur l'effet positif de l'employabilité perçue des employés (PE) sur la performance. Le but de cette étude est d'examiner la relation entre PE et trois domaines de la performance des employés: en rôle, d'adaptation et extra-rôle. Cette étude teste également l'effet modérateur de la qualité perçue de l'emploi sur ces relations. Pour tester nos hypothèses, nous avons effectué un sondage auprès de 334 employés et leurs 37 superviseurs immédiats travaillant pour une organisation en Corée du Sud. Nous avons utilisé les cotes de rendement officielles et les évaluations des superviseurs pour mesurer les trois domaines de performance. Les résultats montrent que PE est lié positivement à en rôle, d'adaptation et de la performance extra-rôle. Une interaction entre PE et la qualité perçue de l'emploi sur la performance extra-rôle est également évident. Les implications pour les pratiques de recherche et de développement des ressources humaines seront fournis. [googletranslate_fr]
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Ageing and skills: The case of literacy skills
La relation entre le vieillissement et les compétences revêt une importance politique croissante en raison de la population vieillissante, la nature changeante du travail et l'importance de l'alphabétisation pour le bien-être social et économique. Cet article examine la relation entre les compétences d'âge et d'alphabétisation dans un échantillon de pays de l'OCDE à l'aide de trois enquêtes comparables au niveau international. En mettant en commun les données de l'enquête dans le temps, nous pouvons séparer la cohorte des naissances et les effets du vieillissement. Ce faisant, nous trouvons les compétences en littératie diminuent avec l'âge et que, dans la plupart de nos pays de l'échantillon, les cohortes de naissance successives ont tendance à avoir des résultats d'alphabétisation les plus pauvres. Par conséquent, une fois que nous contrôlons des effets de cohorte, le taux auquel le niveau de littératie diminue avec l'âge est beaucoup plus prononcée que celle qui est apparente basée sur la relation transversale entre les compétences d'âge et d'alphabétisation à un moment. En outre, dans l'étude de la relation d'alphabétisation à l'âge dans la répartition des compétences au Canada, nous constatons une baisse plus prononcée des compétences en littératie avec l'âge des centiles inférieurs, ce qui suggère que modère l'alphabétisation initiale plus l'influence du vieillissement cognitif., Résumé publié réimprimé avec l'autorisation de le propriétaire du droit d'auteur. [googletranslate_fr]
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Adult workers in higher education: Enhancing social mobility
But: Le but de cet article est de vérifier si l'éducation des adultes peut contribuer à la mobilité sociale en analysant la façon dont le contexte socio-économique et professionnelle des élèves influe sur les risques d'abandon scolaire et de diplomation dans l'enseignement supérieur. Conception / méthodologie / approche: Une approche d'analyse de l'historique des événements, avec des risques concurrents et temps discret, mis en œuvre sous un modèle logit multinomial, est utilisé pour étudier comment un vaste ensemble de covariables affecte le risque d'obtention du diplôme, l'abandon et la persistance de 834 travailleurs étudiants adultes d'un établissement d'enseignement supérieur au Portugal, Constats:. L'éducation des adultes peut en effet être efficace dans la promotion de la mobilité sociale, la réussite scolaire est plus élevé pour les travailleurs étudiants qui ont des parents peu instruits et un faible niveau de revenu. En outre, la probabilité de parvenir à l'obtention du diplôme semble être plus élevé pour ceux qui recherchent plus la transformation. Conséquences pratiques: L'éducation des adultes devrait être encouragée car elle génère des avantages en matière d'efficacité et d'équité. Certaines recommandations politiques sont proposées pour le système d'enseignement supérieur pour une meilleure adaptation aux caractéristiques particulières des travailleurs adultes et créer des conditions pour améliorer la conciliation travail-étude-famille, à savoir, en ajustant le calendrier et la composition des classes, apprécier le programme et fournir une orientation aux candidats, et l'introduction des versions plus courtes / simplifiées des degrés. Originalité / valeur: Un traitement séparé est donné aux travailleurs des étudiants adultes, dont les caractéristiques sont très particulières, d'enrichir la littérature sur la réussite scolaire qui a été axé sur les étudiants traditionnels. De plus, l'ensemble de données fusionne cinq sources étudiées et fournit des informations détaillées et original sur les rapports personnels, le degré et les variables d'emploi des étudiants. [googletranslate_fr]
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Adult literacy practitioners and employability skills: Resisting neo-liberalism?
Nous nous appuyons sur les théories de l'adoption de la politique d'explorer les façons dont les contextes situés, matériels et externes et des cultures professionnelles dans l'alphabétisation des adultes au Royaume-Uni ont influencé les praticiens. Notre analyse de la transnationale (OCDE, UE) et les contextes de la politique extérieure du Royaume-Uni a révélé que l'éducation liés aux compétences est une priorité, en mettant l'accent sur la croissance économique grâce à une productivité accrue et la responsabilité. Cela peut conduire à une conceptualisation étroite de l'alphabétisation comme un ensemble d'informations techniques de traitement nécessaires à l'emploi qui limite les programmes d'études afin que les connaissances des participants est ignoré. Cependant, nos résultats montrent qu'il n'y a pas un flux à sens unique de la transnationale à l'échelle locale. Au lieu de cela, les praticiens de l'alphabétisation se traduisent et textes politiques Promulguer en fonction de leurs contextes situés et cultures professionnelles menant à des approches d'enseignement et d'apprentissage que les apprenants garder et leurs objectifs au centre du programme. Nous concluons que la compréhension commune des bonnes pratiques et un système de valeurs qui sous-tend, ainsi que des moyens créatifs de fournir des résultats préétablis, permettre aux praticiens de résister dans une certaine mesure, le discours néo-libéral tout en répondant aux exigences de la politique et du financement. Toutefois, la faisabilité livrer ce programme alternatif est sur les restes à plus long terme à voir. [googletranslate_fr]
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Adult competencies and employment outcomes among older workers in the United States: An analysis of the Program for the International Assessment of Adult Competencies
Un segment croissant de la population active des États-Unis - travailleurs âgés - face à des défis tels que une plus grande chance d'être au chômage pendant une période de temps plus longue que les jeunes travailleurs et l'obsolescence des compétences dans les sociétés contemporaines. À l'ère du changement économique et technologique rapide, des investissements continus dans le capital humain sous la forme de la formation des compétences représente une stratégie potentielle pour améliorer les perspectives d'emploi des travailleurs âgés. Cependant, les données empiriques manquent sur la relation entre les compétences de compétences de base et les possibilités d'emploi pour les travailleurs âgés en général. Cette étude a analysé les données représentatives au niveau national des adultes âgés de 45 à 65 ans (n = 2169) du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes. Les compétences en littératie ont été utilisées comme la principale mesure des compétences. Les résultats de la régression logistique multinomiale ont identifié des associations positives statistiquement significatives entre les compétences en littératie et de l'emploi chez les travailleurs âgés. Les implications pour la recherche, les politiques et la pratique sont discutées. [googletranslate_fr]
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A systematic approach to the evaluation of the student experience in work-integrated learning
L'importance des expériences d'apprentissage intégré au travail (WIL) dans le développement des diplômés de travail prêt est bien connu. En dépit de la centralité de WIL à l'employabilité des diplômés, la grande majorité des études portant sur les commentaires des étudiants ont tendance à se concentrer sur l'évaluation de l'apprentissage et de l'enseignement dans le contexte de la classe. Cet article présente sur le développement et la mise en œuvre d'une université approche large systématique à la collecte de commentaires des étudiants sur l'apprentissage en milieu de travail. Il est prévu que l'approche et le développement de l'outil d'enquête sommative décrit dans cet article permettra d'améliorer la capacité du secteur tertiaire aux commentaires des étudiants de capture régulièrement sur l'expérience de l'apprentissage en milieu de travail et d'aider le développement de modèles de meilleures pratiques en matière TRAVAIL DE apprentissage intégré. Nous soutenons que d'assurer la qualité de l'expérience étudiante de l'apprentissage intégré au travail est entreprise Université de base. [googletranslate_fr]
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A review of the research literature on adult learning and employability
En raison de l'espérance de vie et la baisse des taux de natalité, ce qui réduit la retraite anticipée et prolonger les employés vie professionnelle sont devenus des objectifs sur les programmes de politique sociale. Dans ce contexte, assurer l'adaptabilité et l'employabilité de la main-d'œuvre existante est devenue une question importante. Le but de cet article est de procéder à un examen de la littérature la plus récente sur les résultats de l'emploi de l'apprentissage des adultes. Les couvertures de revue de la littérature publiée en anglais depuis 2010. [googletranslate_fr]