LGBTQ2S+
Projet
Services au projet d'impact social
La pandémie de COVID-19 et les confinements successifs ont eu un impact disproportionné sur le secteur des services et sur de nombreuses jeunes femmes qui y travaillent. Ce projet a proposé des ateliers en ligne et un accompagnement pour aider les jeunes femmes du secteur des services à développer des compétences socio-émotionnelles transférables en matière de leadership et de confiance en soi, de communication, de connaissances commerciales, d'entretien d'embauche et de réseautage afin de les aider à changer de carrière.
Recherche
PrioritéDiversité : Obstacles et leviers à l’avancement des groupes visés par des mesures d’équité
Ce rapport identifie les obstacles de taille qui entravent l’avancement professionnel des dirigeants provenant des groupes ayant droit à l’équité et les catalyseurs qui leur permettent de réussir. Étant donné que ce qui est mesuré est accompli, le suivi des progrès est important, tout particulièrement à un moment où les travailleurs canadiens vieillissent et où les niveaux d’immigration diminuent, ce qui engendre une pénurie croissante de compétences et de talents pour les employeurs.
Projet
L’amélioration d’un système national de recrutement pour l’industrie de la construction syndiquée : phases un, deux et trois
L’objectif global du projet était de concevoir et de mettre à l’essai des stratégies virtuelles afin de recruter davantage de personnes — en particulier celles issues de groupes sous-représentés (femmes, Autochtones, personnes racisées et nouvellement arrivées et jeunes), pour des carrières dans les métiers de la construction.
Recherche
Pédagogies STIM inclusives dans l'enseignement K-12
Le but de ce projet est d’examiner la recherche et la littérature qui reconnaissent les forces actuelles, mais qui identifient également les lacunes dans les ressources existantes. Cela permettra d’orienter correctement les décisions futures en matière de programmes d’études et d’éducation qui reposent sur des bases solides pour la diversité, l’équité, l’accessibilité et l’inclusion dans la main-d’œuvre numérique.
Recherche
PrioritéDiversité : La représentation de la diversité dans les postes de direction : analyse de dix villes canadiennes
While research indicates progress is being made for diverse groups in leadership roles, there are significant gaps in representation relative to the labour market and diversity in workplaces.
Recherche
Une perspective d’équité en matière d’intelligence artificielle
Dans ce rapport, nous explorons les raisons qui expliquent les répercussions de l’IA sur l’équité et la qualité (le « pourquoi ») et la manière dont l’IA influence ces questions dans la pratique (le « comment »), offrant aux dirigeants, aux décideurs politiques et aux étudiants des observations sur l’utilisation actuelle et ultérieure de l’IA.
Recherche
Combler l’écart entre les genres : Des compétences pour l’avancement des femmes
Despite having in-demand skills and high education levels, research shows that women’s careers continue to stall before senior leadership, leading to a significant lack of diverse representation on boards and at executive levels.
Projet
Perfectionnement des jeunes Canadiens pour les carrières technologiques recherchées
Les programmes de NPower Canada visent à fournir aux chômeurs et aux personnes sous-employées appartenant à des groupes défavorisés les compétences nécessaires pour lancer des carrières numériques intéressantes.
Projet
CRAFT
Le projet Craft de l'Université de l'Ontario College of Art and Design (OCAD) au Canada a été lancé pour répondre aux défis importants auxquels le secteur de la création a été confronté lors de la pandémie de la COVID-19.