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Future opportunities for adult learners in Victoria: Pathways to participation and jobs: discussion paper

La nature du travail est en train de changer et sont donc les compétences requises pour se développer dans le lieu de travail. Avec la croissance de l’emploi une attention continue à Victoria, il est essentiel que tous les Victoriens ont la possibilité de développer la littératie, la numératie, les compétences professionnelles et l’employabilité nécessaires pour obtenir des emplois intéressants, indépendamment de leur origine ou de la situation socio-économique., À Victoria, il y a 650.000 adultes aux niveaux les plus bas d’alphabétisation, y compris 265.000 travailleurs à faible niveau d’instruction des emplois peu qualifiés, et plus de 17 000 de 15 à 19 ans qui ne sont pas engagés dans l’emploi, l’éducation ou la formation. En réponse à ces défis de manière efficace, de manière efficace et à une échelle appropriée, il faudra une large et une stratégie à multiples facettes. Le secteur de l’éducation communautaire des adultes est le lien essentiel entre les besoins de ces Victoriens et l’occasion d’une vie meilleure, en leur fournissant des choix d’éducation et de formation les mieux adaptés à leurs besoins individuels., En Avril 2018, le ministère de l’Éducation et de la Formation a commandé les possibilités futures pour les apprenants adultes dans le projet Victoria (POULAIN) pour assurer plus à l’époque victorienne de risque ont accès à une formation de qualité. Pour ce faire, le document de travail POULAIN considère que le secteur de l’éducation communautaire des adultes est équipé des supports au niveau du système et des capacités dont il a besoin pour soutenir l’époque victorienne à risque dans la participation sociale et économique., Sous la direction des extraits de la publication. Traduit à l'aide de Google Translate