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Sensemaking: The power of the humanities in the age of the algorithm

Les humains sont devenus asservis à des algorithmes. Chaque jour apporte une nouvelle solution Moneyball – maths whiz qui entrouvrir une industrie avec une analyse basée sur des faits propres plutôt que de l’intuition humaine et de l’expérience. En conséquence, nous avons cessé de penser. Les machines font pour nous. Christian Madsbjerg soutient que notre fixation avec des données souvent des masques superbes lacunes, et les risques pour l’humanité sont énormes. Aveugle dévotion à nombre crissement nos entreprises, mettent en péril nos éducations, nos gouvernements et nos économies. Trop d’entreprises ont perdu le contact avec l’humanité de leurs clients, tout en marginalisant les travailleurs ayant des compétences axées sur les arts libéraux. Contrairement à la pensée populaire, Madsbjerg montre combien des plus grandes réussites d’aujourd’hui proviennent pas de quant » la pensée, mais d’un engagement profond nuancée avec le langage de la culture et de l’histoire. Il appelle sa méthode sensemaking. Dans ce livre historique Madsbjerg énonce cinq principes pour la façon dont les chefs d’entreprise les entrepreneurs et les particuliers peuvent l’utiliser pour résoudre leurs plus épineux problèmes. entreprises profils il en utilisant sensemaking pour se connecter avec de nouveaux clients et prend les lecteurs à l’intérieur du processus de travail de sensemaking « connaisseurs » comme investisseur George Soros architecte Bjarke Ingels et d’autres. les deux logi-pratique et philosophique une réplique puissante pour groupthink d’entreprise et une ressource indispensable pour les dirigeants et les innovateurs qui veulent se démarquer de la meute « . Traduit à l'aide de Google Translate