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Integrating pedagogy and technology to measure program and institutional learning outcomes at the University of Guelph

L’Université de Guelph a été l’une des premières institutions à définir les compétences que les élèves apprendraient dans leurs programmes. Cette pratique a évolué dans une liste de cinq résultats d’apprentissage institutionnels qui ont été approuvés en 2012. Dans une prochaine étape, les chercheurs ont travaillé en collaboration avec Desire2Learn (D2L), un fournisseur de systèmes de gestion de l’apprentissage, à aligner et à affiner les résultats au niveau du programme Cours-et et élaborer un processus pour les évaluer.
Une nouvelle étude publiée par le Conseil de la qualité de l’enseignement supérieur de l’Ontario, Intégration de pédagogie et de la technologie pour mesurer des programmes et institutionnels Résultats d’apprentissage à l’Université de Guelph, constate que l’outil d’évaluation des résultats d’apprentissage en ligne a été en mesure de saisir et d’évaluer efficacement les résultats d’apprentissage à la programme et institutionnel. Traduit à l'aide de Google Translate