Sarah Gaikwad privilégie l’innovation globale et l’engagement communautaire, et elle se passionne pour les espaces perturbateurs en mettant l’accent sur la création de valeur par la diversification.

Elle apporte un zeste de pensée critique, de résolution créative, de problèmes et de planification stratégique dans son rôle de directrice des Opérations du Centre des Compétences futures.

La principale force de Sarah est de transformer une idée en un plan stratégique avec des étapes concrètes pour une exécution réussie. En plus de plus de dix ans d’expérience dans le développement de programmes, l’accès à l’éducation et l’éducation internationale, Sarah est conférencière à temps partiel à la Chang School of Continuing Education, où elle donne des cours et des séminaires sur la pensée critique et la rédaction universitaire et professionnelle. Elle a également enseigné dans le cadre du programme d’intégration des femmes immigrées du Toronto Centre for Community Learning and Development. Sarah est membre du conseil d’administration et co-responsable du comité d’équité de SKETCH, une entreprise artistique communautaire qui fait appel à des jeunes de toutes origines, sans abri ou en marge de la société. Elle est également cofondatrice de Silk Theory, une boutique en ligne qui propose une collection de bijoux et d’objets artisanaux indiens, alliant design traditionnel et esthétique contemporaine. 

Sarah est titulaire d’un MBA axé sur la stratégie et la gestion mondiale et d’une licence en arts et études contemporaines, tous deux obtenus à l’Université Métropolitaine de Toronto (anciennement Université Ryerson).