Avec plus d’une décennie d’expérience dans la direction d’initiatives stratégiques et d’élaboration de politiques dans des environnements de travail dynamiques, Noel Baldwin apporte sa vaste expérience à son rôle de directeur des affaires publiques et gouvernementales du Centre des Compétences futures (CCF).

Expert dans la création et la gestion de solides réseaux d’intervenants, M. Baldwin possède une vaste connaissance des relations avec les gouvernements, des plaidoyes, des communications stratégiques et de la diffusion des produits. Avant de se joindre au CCF, il était le coordonnateur de l’éducation postsecondaire et de l’apprentissage des adultes au Conseil des ministres de l’Éducation du Canada (CMEC), un forum qui réunit les ministres canadiens responsables de l’éducation pour aborder des questions de politique. Il était responsable de la coordination des activités pancanadiennes visant à résoudre les enjeux liés à l’avenir des compétences. Il a également été agent, politique et recherches, à la Fondation canadienne des bourses d’études du millénaire et agent de politique à Transports Canada.

M. Baldwin a grandi à Ottawa et a étudié à l’Université Mount Allison. Son travail bénévole comprend la fonction de juge pour les bourses d’études TD pour le leadership communautaire. Il a deux jeunes enfants qui (heureusement) occupent une grande partie de son temps libre.