En tant que première vice-présidente, Stratégie de ressources humaines et Expérience des employés, Mme Jenny Poulos dirige une importante équipe mondiale de centres d’expertise en ressources humaines, responsables de l’expérience des employés et de la marque de l’employeur, de l’aide au rendement, du recrutement, de l’apprentissage et du développement, et des données et analyses des personnes.

Son mandat vise à aider la RBC à développer une main-d’œuvre prête pour l’avenir – en fournissant des occasions de croissance et de développement et en offrant des expériences exceptionnelles pour les employés afin d’attirer, d’inspirer et de retenir les talents.

Depuis 2010, Mme Poulos a dirigé des équipes responsables de fournir une direction, des conseils et un soutien pour tous les aspects concernant les ressources humaines pour les entreprises et les régions géographiques dans les secteurs des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et de l’assurance. Avant ça, elle a gravi les échelons dans la hiérarchie, en particulier dans les domaines des ventes, de la gestion des ventes et des marchés, et de la stratégie.

Mme Poulos détient un baccalauréat en commerce avec honneurs de l’Université Queen’s et vit à Toronto avec son mari et ses deux enfants. En dehors de la RBC, elle est la présidente du conseil consultatif du Centre des Compétences futures et siège au conseil d’administration de la Children’s Aid Foundation of Canada.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.