En tant que première vice-présidente, Stratégie de ressources humaines et Expérience des employés, Mme Jenny Poulos dirige une importante équipe mondiale de centres d’expertise en ressources humaines, responsables de l’expérience des employés et de la marque de l’employeur, de l’aide au rendement, du recrutement, de l’apprentissage et du développement, et des données et analyses des personnes.

Son mandat vise à aider la RBC à développer une main-d’œuvre prête pour l’avenir – en fournissant des occasions de croissance et de développement et en offrant des expériences exceptionnelles pour les employés afin d’attirer, d’inspirer et de retenir les talents.

Depuis 2010, Mme Poulos a dirigé des équipes responsables de fournir une direction, des conseils et un soutien pour tous les aspects concernant les ressources humaines pour les entreprises et les régions géographiques dans les secteurs des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et de l’assurance. Avant ça, elle a gravi les échelons dans la hiérarchie, en particulier dans les domaines des ventes, de la gestion des ventes et des marchés, et de la stratégie.

Mme Poulos détient un baccalauréat en commerce avec honneurs de l’Université Queen’s et vit à Toronto avec son mari et ses deux enfants. En dehors de la RBC, elle est la présidente du conseil consultatif du Centre des Compétences futures et siège au conseil d’administration de la Children’s Aid Foundation of Canada.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.

As SVP Workforce Strategy & Employee Experience, Jenny leads a large global team of HR centres of expertise responsible for employee experience and employment brand, performance enablement, recruitment, learning & development, and people data & analytics.

Her mandate focuses on helping RBC build a future-ready workforce – by providing the growth and development opportunities and delivering the exceptional employee experiences that attract, inspire and retain talent.

Since 2010, Jenny has led teams responsible for providing leadership, advice and support on all aspects of Human Resources for the businesses and geographic regions of Personal & Commercial Banking, Wealth Management and Insurance segments. Prior to that, Jenny held increasingly senior positions in the business, specifically in Sales, Sales & Market Management, and Strategy.

Jenny holds a Bachelor of Commerce with Honours from Queen’s University, and lives in Toronto with her husband and two children. Outside of RBC, Jenny is the Advisory Board Chair of the Future Skills Centre, and is on the Board of Directors of Children’s Aid Foundation of Canada.

The Future Skills Centre is a forward-thinking centre for research and collaboration dedicated to preparing Canadians for employment success and meeting the emerging talent needs of employers. As a pan-Canadian community, we bring together experts and organizations across sectors to rigorously identify, assess, and share innovative approaches to develop the skills and work environments to drive prosperity and inclusion.