Armughan Ahmad est président et associé directeur, solutions numériques chez KPMG. Il est à la tête des solutions de transformation numérique et de stratégie de mise en œuvre de la firme, au service des grandes entreprises et de clients des secteurs commercial et public.
M. Ahmad est un cadre expérimenté en matière de technologie avec plus de 20 ans d’expérience internationale à aider ses clients à passer au numérique. Il a formé des équipes diversifiées qui reconçoivent numériquement les fonctions commerciales à l’aide de technologies courantes et exponentielles, offrant ainsi des expériences innovantes et personnalisées aux travailleurs et aux clients.
Il est un fervent promoteur de l’économie numérique et un réseauteur-né qui mène des équipes de vente, d’ingénierie, de marketing et de satisfaction de la clientèle en réunissant un écosystème complet d’alliances technologiques, de politiques gouvernementales, d’entreprises en démarrage, de recherche et de grands esprits en vue d’accélérer les résultats. La passion de M. Ahmad est alimentée par des transformations réussies qui harmonisent les partenariats entre humains et machines en adoptant les modèles sur l’avenir du travail.
Les équipes de M. Ahmad ont développé des solutions innovatrices primées en matière d’environnements à nuages multiples, d’intelligence artificielle, d’Internet des objets, de mobilité et de sécurité, toujours en fonction des besoins des clients, des fonctions administratives aux fonctions de service à la clientèle et de première ligne, sur l’ensemble des marchés nord-américains, européens et asiatiques.
Il apporte son expérience et son esprit de croissance pour promouvoir la gestion du changement par la vente et la livraison d’expériences client améliorées et nouveau genre au sein des secteurs financiers, manufacturiers, du détail, des télécommunications, de l’énergie et du secteur public.
Avant de se joindre à KPMG, il était vice-président principal et directeur général chez Dell Technologies, où il dirigeait les équipes d’ingénierie et de vente pour les services d’infonuagique et de solutions ainsi que les sociétés partenaires. Auparavant, il avait occupé des postes de direction chez Hewlett Packard et Huawei 3Com, où il dirigeait des équipes de classe mondiale qui font avancer les entreprises du palmarès Fortune 500 et du secteur commercial.
M. Ahmad siège au conseil consultatif du Centre des Compétences futures et au conseil de l’IA et de l’analyse de l’Université Queens. Il est un ardent promoteur de l’éducation des filles en STIM, de la sensibilisation en santé mentale et des programmes de réinsertion des sans-abri.