Armughan Ahmad est président et associé directeur, solutions numériques chez KPMG. Il est à la tête des solutions de transformation numérique et de stratégie de mise en œuvre de la firme, au service des grandes entreprises et de clients des secteurs commercial et public.

M. Ahmad est un cadre expérimenté en matière de technologie avec plus de 20 ans d’expérience internationale à aider ses clients à passer au numérique. Il a formé des équipes diversifiées qui reconçoivent numériquement les fonctions commerciales à l’aide de technologies courantes et exponentielles, offrant ainsi des expériences innovantes et personnalisées aux travailleurs et aux clients.

Il est un fervent promoteur de l’économie numérique et un réseauteur-né qui mène des équipes de vente, d’ingénierie, de marketing et de satisfaction de la clientèle en réunissant un écosystème complet d’alliances technologiques, de politiques gouvernementales, d’entreprises en démarrage, de recherche et de grands esprits en vue d’accélérer les résultats. La passion de M. Ahmad est alimentée par des transformations réussies qui harmonisent les partenariats entre humains et machines en adoptant les modèles sur l’avenir du travail.  

Les équipes de M. Ahmad ont développé des solutions innovatrices primées en matière d’environnements à nuages multiples, d’intelligence artificielle, d’Internet des objets, de mobilité et de sécurité, toujours en fonction des besoins des clients, des fonctions administratives aux fonctions de service à la clientèle et de première ligne, sur l’ensemble des marchés nord-américains, européens et asiatiques.   

Il apporte son expérience et son esprit de croissance pour promouvoir la gestion du changement par la vente et la livraison d’expériences client améliorées et nouveau genre au sein des secteurs financiers, manufacturiers, du détail, des télécommunications, de l’énergie et du secteur public.    

Avant de se joindre à KPMG, il était vice-président principal et directeur général chez Dell Technologies, où il dirigeait les équipes d’ingénierie et de vente pour les services d’infonuagique et de solutions ainsi que les sociétés partenaires. Auparavant, il avait occupé des postes de direction chez Hewlett Packard et Huawei 3Com, où il dirigeait des équipes de classe mondiale qui font avancer les entreprises du palmarès Fortune 500 et du secteur commercial.

M. Ahmad siège au conseil consultatif du Centre des Compétences futures et au conseil de l’IA et de l’analyse de l’Université Queens. Il est un ardent promoteur de l’éducation des filles en STIM, de la sensibilisation en santé mentale et des programmes de réinsertion des sans-abri.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.

Armughan Ahmad is a President & Managing Partner, Digital at KPMG. He leads the firm’s digital transformation solutions go to market serving large enterprise, commercial and public sector clients.

He is a technology executive with 20+ years of international experience helping clients undergo digital transformations. He has built globally diverse teams that digitally re-engineer business functions using mainstream and exponential technologies delivering innovative personalized experiences for workforce and customers.

He is a passionate driver of the digital economy and a dot connector leading sales, engineering, marketing and customer success teams by bringing together a complete ecosystem of technology alliances, government policies, start-ups, research and bright minds to accelerate outcomes. Armughan’s passion is fueled by successful transformations that harmonize human and machine partnerships by embracing future of work models.

Armughan’s teams have developed award-winning innovative Multi Cloud, Artificial Intelligence, Internet of Things, Mobility and Security solutions aligned to clients’ front, middle and back office business functions across North American, European and Asian markets.

He brings his start-up to large corporation growth mindset experience to drive change management by selling and delivering new and improved customer experiences across financial, manufacturing, retail, telecom, energy and public sector industry verticals.

Before joining KPMG, Armughan served as the Senior Vice President & General Manager at Dell Technologies leading their sales and engineering teams for Multi Cloud, Solutions and Alliances business globally. He previously held executive positions at Hewlett Packard and Huawei 3Com, leading world-class teams that are powering the Fortune 500 and commercial industries.

Armughan serves on the advisory board of Future Skills Center and Queens University’s AI and Analytics board. He is a passionate promoter of girls’ STEAM education, mental health awareness and homelessness resettlement programs.

The Future Skills Centre is a forward-thinking centre for research and collaboration dedicated to preparing Canadians for employment success and meeting the emerging talent needs of employers. As a pan-Canadian community, we bring together experts and organizations across sectors to rigorously identify, assess, and share innovative approaches to develop the skills and work environments to drive prosperity and inclusion.