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Working Students Success Network (WSSN): Final outcomes evaluation report

Le succès d’un réseau de travail étudiants (WSSN), une expansion des familles de travail Le succès du réseau en dix-neuf collèges communautaires, représente une stratégie innovante, globale pour soutenir les étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur. La stratégie de WSSN rassemble et intègre l’accès à une gamme complète de services et de soutien pour aider les élèves à améliorer leurs connaissances financières, les compétences budgétaires et le choix des produits financiers, et d’élaborer et mettre en œuvre des plans de carrière réalisables, mettre les étudiants sur la voie d’obtenir un diplôme postsecondaire négociables et la réussite économique. Pour mieux comprendre comment les collèges qui font partie de l’WSSN mettre en œuvre cette approche, le WSSN groupe de dirigeants nationaux qui ont pour Mathematica Policy Research et DVP-Praxis aux aspects clés du document de mise en œuvre de WSSN et d’analyser les caractéristiques des participants et la réception de services et leur relation avec les résultats scolaires . . Dans l’ensemble, les résultats des études de mise en œuvre et les résultats des WSSN suggèrent que les collèges communautaires peuvent se mobiliser pour répondre aux besoins des étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur, les résultats clés: Plus de 50.000 étudiants ont été servis dans les collèges participants, avec de grandes parts de ménages à faible revenu (tel que mesuré par Pell reçu de subvention) et traditionnellement sous-représentés les groupes raciaux et ethniques, conformément à la mise au point de la stratégie sur les étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur; Malgré l’accent sur les services intégrés et des services de haute-touch (un contre un) dans la théorie du changement, seulement 32 pour cent des étudiants des services reçus dans plusieurs piliers et 33 pour cent ont reçu au moins un service de haute-touch; réception de service variait considérablement entre les collèges – la réception des services sur plusieurs piliers variait de moins de 5 pour cent dans certains collèges à plus de 90 pour cent à d’autres, et la même gamme appliquée pour la réception d’au moins un service de haute-touch; Réception des services dans plusieurs piliers est positivement associée à la persistance (si négativement associée à l’achèvement des titres de compétences), et la réception d’un service tactile de haute corrélation positive avec la persistance et de l’achèvement. Traduit à l'aide de Google Translate