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Working and learning: A diversity of patterns

La combinaison de travail et d’étude a été saluée comme cruciale pour faire en sorte que les jeunes puissent acquérir les compétences requises sur le marché du travail afin que les transitions entre l’école et le travail sont plus courtes et plus lisse. Cet article comble une lacune importante dans la disponibilité des données comparables au niveau international. Utilisation de l’Enquête sur les compétences des adultes 2012 (PIAAC), il dresse un tableau complet de travail et d’étude dans 23 pays / régions. Fondamentalement, il se décompose la part totale des étudiants qui travaillent par le contexte dans lequel ils travaillent (EFP, apprentissage ou arrangements privés) et évalue le lien entre le domaine d’études et le travail des élèves. Le document évalue aussi comment les compétences des élèves sont utilisés dans le lieu de travail par rapport aux autres travailleurs et identifie les facteurs socio-démographiques et les institutions du marché du travail qui augmentent la probabilité de travail et d’étude. Enfin, alors qu’il est impossible d’examiner la relation entre le travail et l’étude et les résultats futurs du marché du travail au niveau individuel, des corrélations globales sont dévoilées. Traduit à l'aide de Google Translate