Work experiences on MTurk: Job satisfaction, turnover, and information sharing
Mechanical Turk d’Amazon (MTurk) est un marché en ligne pour le travail, où des tâches de post Requérants intelligence humaine (hits) pour les travailleurs à mener à bien pour faire varier la rémunération. Des recherches antérieures ont mis l’accent sur la qualité et la généralisation de la recherche en sciences sociales et comportementales menées en utilisant MTurk comme source de participants à la recherche. Cependant, MTurk et d’autres plates-formes de crowdsourcing illustrent également les tendances vers contrat de travail extrêmement court terme. Nous appliquons les principes de la psychologie industrielle et organisationnelle (I-O) pour enquêter sur la satisfaction professionnelle des travailleurs MTurk, le partage de l’information et le chiffre d’affaires. Nous présentons également le top meilleur et le pire des comportements Requester (par exemple, la construction d’une relation, la rémunération inéquitable) qui affectent la satisfaction des travailleurs. la satisfaction des travailleurs est liée systématiquement négativement au chiffre d’affaires comme prévu, ce qui indique que cette variable traditionnelle fonctionne de façon similaire dans le contexte de travail de MTurk. Cependant, quelques-uns des facteurs prédictifs traditionnels de la satisfaction au travail étaient importants, ce qui signifie que de nouvelles définitions opérationnelles ou entièrement nouvelles variables peuvent être nécessaires afin de comprendre adéquatement les expériences des travailleurs crowdsourcing. Collègue amitiés toujours le partage de l’information prévue chez les travailleurs. Les résultats de cette étude sont utiles pour comprendre les expériences des travailleurs crowdsourcing du point de vue de la psychologie I-O, ainsi que pour les chercheurs utilisant MTurk comme outil de recrutement. (Base de données PsycINFO (c) 2016 APA, tous droits réservés) (Source: résumé journal) Traduit à l'aide de Google Translate