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Why good people can’t get jobs: The skills gap and what companies can do about it

Peter Cappelli confronte le mythe de l’écart des compétences et fournit une voie à une action avant de mettre les gens au travail. Même en période de chômage élevé dangereusement, les entreprises affirment qu’ils ne peuvent pas trouver les employés dont ils ont besoin. Désignant un déficit de compétences, les employeurs soutiennent les candidats sont tout simplement pas qualifié; les écoles ne préparent pas les étudiants pour des emplois; le gouvernement ne laisse pas assez d’immigrants qualifiés de haut; et même quand le match est bon, les employés potentiels wonOCOt acceptent des emplois aux salaires offerts. Dans ce livre puissant et lecture rapide, Peter Cappelli, professeur de gestion Wharton et directeur du Centre WhartonOCOs des ressources humaines, démystifie les arguments et expose les raisons réelles de bonnes personnes canOCOt être embauchées. À partir des données d’emplois, des anecdotes de tous les côtés de la fracture employeur-employé, et des entrevues avec des professionnels des emplois, il explore les forces paradoxales portant sur le lieu de travail américain et dispose des solutions qui peuvent nous aider à briser ce qui est devenu un employeur de rédhibitoire stand-off employé. Parmi les questions qu’il affronte: Y at-il vraiment un déficit de compétences? Dans quelle mesure le processus d’embauche pris en otage par un logiciel automatisé qui peut croquer des milliers d’applications d’une heure? Quel type de formation pourrait mieux combler l’écart entre les attentes des employeurs et réalités candidats, et qui doit payer la facture pour elle? Les écoles sont vraiment en faute? Nommé l’un des RH MagazineOCO « Top 20 La plupart des Penseurs de 2011 Cappelli influents non seulement change la façon dont nous pensons à l’embauche, mais ouvre la voie à l’Amérique rev OCOS moteur de travail à nouveau. » Traduit à l'aide de Google Translate