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Vocational education and training: The terra incognita of innovation policy

Est-ce que l’on appelle de la recherche sur l’innovation systémique reflète la politique d’innovation, en tant que principes directeurs et que les actions? Ce document met en évidence un paradoxe majeur dans la traduction de la recherche sur l’innovation dans la politique d’innovation en Australie. Les études d’innovation littérature a établi le rôle central du système d’enseignement et formation professionnels (EFP) et les travailleurs formés à la formation professionnelle dans la production de la technologie, la diffusion et l’innovation incrémentale. La recherche a également établi que le modèle de l’innovation en Australie, par rapport à celle de nombreux autres pays de l’OCDE, rend les entreprises plus tributaires des compétences de formation professionnelle pour mettre en œuvre l’innovation. En dépit de cette reconnaissance dans la littérature de l’innovation, ce document fait valoir que le système de formation professionnelle est largement exclue de la politique d’innovation du gouvernement et des programmes en Australie. La preuve de cette exclusion est dérivée d’une analyse textuelle des principaux énoncés de politique du gouvernement australien et des études parrainés par le gouvernement du système d’innovation australien, et d’une analyse des groupes d’intérêts représentés sur les structures de conseil en innovation et les politiques gouvernementales. explications provisoires sont avancées pour cette exclusion et un certain nombre d’avantages importants sont identifiés pour le système de la formation professionnelle et le système d’innovation plus large découlant d’une plus grande intégration de la formation professionnelle dans la politique d’innovation. Traduit à l'aide de Google Translate