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Using skills to strengthen regions

Poursuite de la recherche que nous avons d’abord présenté dans la nouvelle géographie de Skil, nous montrons maintenant comment parler la langue commune des compétences peut apporter les éducateurs, les entreprises et la main-d’œuvre / développeurs économiques ensemble pour répondre aux besoins des talents d’une région ou d’une industrie. En combinant les données générales du marché du travail avec des compétences plus nuancées de données regroupées, nous donnent un aperçu des points forts – et le paysage changement – d’une industrie régionale clé et démontrer comment ces données peuvent orienter les stratégies de talents locaux. Pour illustrer cette idée, nous identifions les lacunes de talents qui affectent les fabricants de dispositifs médicaux du Minnesota et de comparer les forces régionales uniques de l’État avec ceux de la même industrie en Californie – révélant des différences marquées qui peuvent se produire d’un endroit à. L’application de ces données très granulaires, Minnesota peut alors développer les compétences axées sur des programmes visant à renforcer et diversifier les compétences en demande qui conservent en fin de compte les entreprises de dispositifs médicaux et de garder l’économie régionale forte. Pour maintenir l’enseignement supérieur, la main-d’œuvre / développement économique, et les organisations de ressources humaines stratégiques alignés et précieux aux gens qu’ils servent, nous recommandons que ces données soient utilisées de quatre façons très claires et pratiques: Étape 1: Connaître vos points forts et cherchent à diversifier; Étape 2: Identifier les possibilités de concurrence pour l’amélioration des compétences; Étape 3: renforcer le portefeuille de talents locaux; et Étape 4: Développer microcredentials en demande. Traduit à l'aide de Google Translate