Unlocking the passion of the Explorer: Report 1 of the 2013 shift index series
Dans un monde de la pression d’incertitude et de la performance de montage, les organisations font face à un défi de taille. D’une part, les consommateurs plus puissants et moins fidèles exigent plus de valeur; sur les autres, plus puissants et moins fidèles travailleurs exigent une rémunération plus élevée et un environnement de travail qui favorise leur développement. Dans ce contexte, les organisations ont besoin de travailleurs avec passion pour réaliser une amélioration extrême performance soutenue. Bien que beaucoup de travail a été fait pour comprendre et améliorer l’engagement des employés, l’engagement des employés ne suffit plus. Les temps ont changé. défini passion travailleur par trois attributs plutôt que des compétences statiques qui diminuent rapidement au fil du temps, sera essentiel que nous passons d’un monde au XXe siècle caractérisé par une efficacité évolutive à un monde du XXIe siècle amplifié par l’apprentissage évolutif. Nous devons comprendre comment se développent et non seulement survivre dans cette nouvelle incertitude, et nous croyons que les individus avec passion des travailleurs sera la clé. Trois attributs caractérisent la passion des travailleurs: engagement envers domaine et Questing et dispositions de connexion. L’engagement de domaine peut être compris comme un désir d’avoir un impact durable et de plus en plus sur une industrie ou une fonction particulière. Les travailleurs de la disposition Questing cherchent activement des défis pour améliorer rapidement leurs performances. Les travailleurs de la disposition de connexion cherchent des interactions profondes avec les autres et construire des relations solides fondées sur la confiance à acquérir de nouvelles idées. Ensemble, ces attributs définissent la « passion de l’explorateur » -La passion des travailleurs qui conduit à une extrême amélioration durable de la performance. Traduit à l'aide de Google Translate