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Trends in U.S. wage inequality: Revising the revisionists

Une littérature récente « révisionniste » caractérise l’augmentation marquée de l’inégalité des salaires des États-Unis depuis 1980 comme un événement « épisodique » de la première moitié des années 1980, dus à des facteurs non du marché (en particulier un vrai salaire minimum en baisse) et conclut que l’augmentation continue des inégalités salariales depuis fin des années 1980 reflète essentiellement les effets mécaniques des confondants changements dans la composition de la population active. L’analyse des données de l’Enquête sur la population actuelle pour 1963 à 2005, on trouve un soutien limité à ces demandes. Le ralentissement de la croissance de l’inégalité globale des salaires dans les années 1990, se cache une divergence dans les chemins de queue supérieure (90/50) l’inégalité, qui a augmenté de façon constante depuis 1980, même ajustement pour tenir compte des changements dans la composition et la queue-bas sur la population active ( 50/10) l’inégalité, qui a fortement augmenté dans la première moitié des années 1980 et a atteint un plateau ou contracté par la suite. Les fluctuations du salaire minimum réel ne sont pas une explication plausible de ces tendances depuis la majeure partie de la croissance de l’inégalité se produit au-dessus de la médiane de la distribution des salaires. Les modèles mettant l’accent sur la croissance séculaire rapide de la demande relative des compétences attribuables aux compétences biaisés changement et technique une forte décélération de l’offre relative des travailleurs des collèges dans les années 1980 un excellent travail de capturer l’évolution du collège / haute prime salariale scolaire plus de quatre décennies. Mais ces modèles impliquent également une décélération déroutante de la croissance de la demande relative pour les travailleurs des collèges au début des années 1990, également visible dans une « polarisation » récente des demandes de compétences où l’emploi a augmenté dans des salaires élevés et le travail à bas salaires au détriment du milieu emplois -wage. Ces modèles sont potentiellement réconciliés par une version modifiée de l’hypothèse de changement technique influencé par les compétences qui met l’accent sur le rôle des technologies de l’information en complément des tâches abstraites et son remplacement par des tâches de routine (moyen) éducation (formation supérieure). Traduit à l'aide de Google Translate