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Trading up or trading off?: Understanding recent changes to England’s apprenticeships system

En 2017 il y avait refonte du système d’apprentissage en Angleterre: les grandes entreprises devaient payer 0,5 pour cent de leur masse salariale dans une taxe d’apprentissage, alors que la réglementation en matière de formation et de livraison ont été raffermis. Deux ans plus tard, cette note d’information fait le point du système, regardant ce qui a changé, pourquoi et où les décideurs devraient envisager de passer à côté. Aujourd’hui, le système est plus petit: il y avait 25 pour cent (124.000) moins d’apprentissage commence à 2017/18 que il y avait en 2014/15, et cet automne est principalement attribuable à une réduction des mises en chantier à des niveaux inférieurs (c.-à-GCSE équivalent) de étude, presque réduit de moitié. D’autre part, il y a eu une hausse des mises en chantier à des niveaux plus élevés d’études: Dans l’ensemble, le nombre de mises en chantier d’apprentissage aux niveaux 4 et plus (équivalent d’enseignement supérieur) a plus que doublé (à 48.000) de 2014/15 à 2017/18 . Les critiques du prélèvement sont prompts à blâmer pour la baisse globale des mises en chantier, mais cette note d’information conclut que les entreprises payant prélèvement sont tout aussi susceptibles que les contribuables non-prélèvement à investir dans les types de programmes de niveau inférieur qui ont des réductions substantielles d’expérience en chiffres. , Il semble plutôt comme si les réformes réglementaires, ce qui nécessitait plus de formation (et plus d’argent), offre une explication plus convaincante pour la réduction du nombre. Les types de programmes qui ont connu les baisses les plus importantes ont été, en moyenne, au plus bas niveaux d’études, dans des secteurs peu rémunérateurs. Apprentis dans ces domaines ont passé moins de la moyenne des heures dans la formation formelle et une part d’entre eux plus que la moyenne ne savaient pas du fait qu’ils ont été classés comme apprenti. Bien qu’il y ait peu de preuves pour suggérer que le prélèvement était responsable de la baisse du niveau inférieur commence, il existe des preuves pour suggérer la croissance encouragée à des niveaux plus élevés. En moyenne, les payeurs de prélèvement étaient plus susceptibles que les contribuables non-prélèvement à investir dans ces domaines. Ce qui est inquiétant, commence à ces niveaux plus élevés ne sont généralement pas prises par ceux qui sont au début de leur carrière. En fait, un ministère de l’Enquête sur l’éducation publié en 2017 a révélé que 83 pour cent des 25 ans de niveau supérieur apprentis et plus ont dit qu’ils étaient employés par la même entreprise avant de commencer leur apprentissage. Compte tenu des projections que le budget pourrait être des apprentissages par un excédent de dépenses autant que £ 1,5 milliard en 2021, les responsables politiques réfléchissent à la manière d’éviter un dépassement de budget, alors que les intervenants se querellent pour la position. Cette note d’information fait valoir qu’ils devraient tenir fermement sur leurs règles de formation récemment mis en œuvre, et de mettre dans les systèmes de surveillance et d’application place forte. Ils devraient également veiller à ce que le système offre une voie claire pour une bonne carrière pour les jeunes et les nouveaux entrées. À cette fin, ils devraient envisager d’exiger des payeurs de prélèvement à consacrer au moins la moitié de leurs dépenses de prélèvement aux moins de 30 ans et demi qui se chevauchent aux nouvelles entrées à l’entreprise. Traduit à l'aide de Google Translate