Polygon Created with Sketch. Accueil |

The role of education in technology use and adoption: Evidence from the Canadian workplace and employee survey

Ils utilisent la technologie et l’adoption par les entreprises et les travailleurs est un élément essentiel du processus de changement technologique. En se fondant sur les données de l’Enquête sur le milieu de travail et les employés du Canada, cette étude évalue les effets de cause à effet de l’éducation sur l’utilisation de la technologie et l’adoption en utilisant des variables instrumentales pour l’enseignement dérivé des lois de fréquentation scolaire obligatoire au Canada. Les auteurs constatent que l’éducation augmente la probabilité d’utiliser un ordinateur au travail, et que les employés plus instruits passer plus de temps en utilisant des ordinateurs et des expériences de travail avec des ordinateurs plus que ceux qui sont moins scolarisés. L’éducation n’a pas, cependant, influencer l’utilisation de dispositifs ou d’autres dispositifs technologiques commandés par ordinateur et assistée par ordinateur tels que des caisses enregistreuses et les terminaux de vente. Ces résultats concordent avec l’idée que l’éducation formelle augmente l’utilisation des technologies qui exigent ou permettent aux travailleurs d’effectuer des tâches d’ordre supérieur, mais pas celles qui impliquent des tâches de travail de routine. Traduit à l'aide de Google Translate