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The role of career adaptability in skills supply (evidence)

La nécessité de rééquilibrer l’économie pour assurer la reprise économique, le renouvellement et la croissance, parallèlement à la réalisation de gains d’efficacité dans l’augmentation des dépenses publiques a été reconnu comme critique de la Commission britannique pour l’emploi et des compétences. Avec quatre-vingts pour cent de la population active 2020 déjà dans le travail, il est clair que: « Nous devons fixer le « stock » des compétences des adultes ainsi que le « flux » des jeunes sur le marché du travail » (de UKCES, 2010, p. 103). Ce qui manque dans cette analyse du problème des compétences, cependant, est un sens de la progression des individus par le travail à travers le cours de la vie, en particulier dans la mesure où cela implique un mouvement entre les secteurs. En conséquence, la façon dynamique dans lequel les individus se fiancent avec des parcours d’apprentissage et de développement, ce qui peut impliquer le perfectionnement professionnel, re-skilling et les changements parfois de transformation en perspective que leur carrière se dérouler, est restée largement absente de l’analyse de la politique actuelle dans ce domaine . Cette étude examine le potentiel du concept d’adaptabilité professionnelle pour améliorer la qualité des carrières services de soutien et permettre aux individus de devenir autonomes en se soutenant. la capacité d’adaptation de carrière pourrait aussi correspondre à l’objectif d’améliorer la performance de travail de haut (Felstead et al., 2011). L’inter-relation entre la capacité d’adaptation de carrière et d’emploi est considérée comme parallèlement aux initiatives politiques pertinentes qui pourraient bénéficier, potentiellement, de l’adoption de la capacité d’adaptation de carrière par les individus et les organisations. Les résultats mettent en évidence la nécessité d’un cadre politique plus forte qui aide à motiver et à inspirer les individus à prendre des mesures à différents âges et étapes du cycle de vie (qui est, de nouvelles façons de combiner l’apprentissage, gagnant et citoyenneté active). Les individus ont un large éventail d’objectifs, les aspirations, les réalisations et les identités, qui émergent dans une variété de contextes communautaires, des institutions, des structures de qualification et les marchés du travail. Ceux qui ne participent pas à l’amélioration des qualifications ou la requalification de fond soit par l’apprentissage formel ou l’apprentissage par le travail, pour des périodes de cinq à dix ans, courent le risque d’être « enfermé dans » une manière particulière de travailler. Ils deviennent plus vulnérables dans le rôle de la capacité d’adaptation des carrières dans l’offre de compétences sur le marché du travail, en particulier là où il y a un changement important dans leur emploi ou leur situation, parce que leur capacité d’être adaptable à l’égard de leur progression de carrière peut se désintégrer. Les résultats de cette étude indiquent que l’adoption d’une compétence approach1 Quelle est « la capacité d’adaptation de carrière »? à développer des comportements d’adaptation de carrière pourrait fournir un cadre utile pour promouvoir la nécessité pour les individus à adopter certains comportements pour aider à réaliser leurs aspirations de carrière. De plus, cette approche offre un cadre potentiellement constructif pour la sensibilisation aux comportements autodestructeurs où certaines personnes peuvent être enclins à engager. Traduit à l'aide de Google Translate