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The robot and I: How new digital technologies are making smart people and businesses smarter by automating rote work

Pour comprendre ce que l’avenir pour l’automatisation intelligente, nous avons sondé 537 organisations nord-américaines et européennes, allant des banques et des assureurs (biens / accidents / vie), aux payeurs de soins de santé (voir méthodologie, page 22). Nos résultats révèlent de nouvelles tendances significatives. Les premiers centres autour de la capacité d’automatisation intelligente d’améliorer considérablement sur ce que les gens peuvent faire, ainsi que le sens de déverrouillage à partir de données en utilisant l’analyse de processus. Dans certains cas, les organisations automatisent complètement le travail grâce à la numérisation par réinvention et instrumenter un processus depuis sa création à exploiter la puissance des technologies numériques émergentes, telles que sociaux, mobiles, des analyses et des nuages ​​(ou StackTM SMAC). Notre recherche montre également que, grâce à ces technologies, les humains sont atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité des processus, tels que les coûts d’exploitation améliorée, la vitesse, la précision et le débit volume. En utilisant des technologies de plus en plus astucieux, les entreprises intelligentes font un bien meilleur travail d’aborder les possibilités de processus complexes. En bref, ils deviennent rapidement des multiplicateurs de force à des gens qui sont encore indispensables au travail des processus dans le secteur bancaire, la santé, les sciences de la vie et de l’assurance. Traduit à l'aide de Google Translate