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The quality of immigrant source country educational outcomes: Do they matter in the receiving country?

les résultats des tests internationaux sont utilisés pour la procuration qualité des résultats éducatifs des pays source et expliquer les différences dans le taux de rendement de la scolarité chez les immigrants au Canada. La qualité moyenne des résultats scolaires dans le pays d’origine d’un immigrant et le taux de rendement de la scolarité sur le marché du travail des pays d’accueil se trouvent avoir une association forte et positive. Cependant, contrairement à ceux qui ont terminé leur pré-immigration, les immigrants qui sont arrivés à un jeune âge l’éducation ne sont pas influencés par cette mesure de qualité de l’éducation. En outre, les résultats ne sont pas beaucoup affectés lorsque le PIB du pays d’origine par habitant et d’autres caractéristiques au niveau de la nation sont utilisés comme variables de contrôle. Ensemble, ces observations renforcent l’argument selon lequel la qualité des résultats scolaires a le pouvoir explicatif des résultats sur le marché du travail. Les effets sont les plus forts pour les hommes et pour les femmes sans enfants. Traduit à l'aide de Google Translate