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The impact of higher education for part-time students

Le présent rapport examine les résultats d’une étude menée par Birkbeck, Université de Londres et l’Institut national de la recherche économique et sociale, commandée par la Commission britannique pour l’emploi et des compétences pour examiner l’impact de l’enseignement supérieur (HE) sur les expériences du marché du travail Les diplômés qui ont étudié à temps partiel et à temps plein comme étudiants de premier cycle. les développements politiques récents donnent à penser que les études à temps partiel est au cœur des compétences du Royaume-Uni et le programme d’employabilité, car il fournit l’étude souple visant à ceux déjà sur le marché du travail. Cela est important en raison de la nécessité d’améliorer leurs compétences et re-compétences de la population active vieillissante. En outre, comme le Livre blanc 2011 de l’enseignement supérieur: Les étudiants au cœur du système (BIS, 2011) confirme, études à temps partiel peut poursuivre des objectifs plus larges de la politique du gouvernement HE. Plus précisément, il a un rôle à offrir des possibilités de formation tout au long de la vie des gens, à accroître la mobilité sociale, et dans la création d’un secteur de l’enseignement plus diversifié répondant aux besoins des employeurs, l’économie, et les étudiants en donnant aux étudiants un plus grand choix et d’améliorer leur expérience HE. Pour à temps partiel HE plus abordables et accessibles, pour la première fois étudiants de premier cycle à temps partiel en Angleterre seront admissibles à des prêts aux étudiants pour couvrir les frais de leurs frais de scolarité. Par conséquent, deux fois plus nombreux – autour d’un troisième des étudiants de premier cycle à temps partiel seront admissibles à un soutien financier financé par le gouvernement de 2012/13. On sait peu sur la mesure dans laquelle l’étude de premier cycle à temps partiel améliore l’employabilité, les gains et la progression du marché du travail, contrairement au corps beaucoup plus important de la recherche sur les étudiants de premier cycle à temps plein. Pour aider à combler certaines des grandes lacunes dans nos connaissances, cette étude évalue l’impact des études à temps partiel sur les expériences du marché du travail des diplômés et les compare avec ceux qui ont étudié à temps plein comme étudiants de premier cycle. L’étude analyse les données de l’Agence statistique de l’enseignement supérieur de la destination longitudinale Leavers de l’enquête de l’enseignement supérieur qui fait suite à deux étudiants de premier cycle à temps plein et partiel six mois et trois ans et demi après l’obtention du diplôme. Traduit à l'aide de Google Translate